Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme dump valve


Messages recommandés

Voila j aimerais avoir vos avis, je possede une leon cupraR 225 et j ai fait monter une dv ouverte chez o2 programmation a palaiseau ce weekend et je n ai pas fait attention o debut mais je me suis rendu compte que je n avais plus de couple ni de puissance pure, la voiture n accelerais + aussi fort qu avant et la vitesse de pointe etai limite a 210km/h.

 

Pour etre sur que cela ne venais pas d autre pars j ai remonter la dv d origine et la tout es redevenu normal ????

 

J ai d ailleur rdv avec eux demain pour voir le soucis mais en attendant j aurais aimer avoir vos avis et vos experiences ( surtout pour les possesseurs de 1.8T 20vt )

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur le 1.8t 20V, on ne doit pas monter de dump valve ouverte! c'est déconseillé...

Peut être a cause de ça...

 

Sur mon S3, j'ai mis une DV fermé une forge dv006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur le 1.8t 20V, on ne doit pas monter de dump valve ouverte! c'est déconseillé...

Peut être a cause de ça...

 

Sur mon S3, j'ai mis une DV fermé une forge dv006.

136528[/snapback]

pareil un amis à monter une dumb valve forge fermé sur son 1L8T 180 et pas de problème avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil un amis à monter une dumb valve forge fermé sur son 1L8T 180 et pas de problème avec

136535[/snapback]

Salut,

 

Pareil, j'ai monté ma FMDV007P hier soir, et ... ça va ... c'est même BIEN mieux,

mais si moins bien chez toi, c'est parce que c'est une OUVERTE ...

 

C'est bizarre que les gars t'ont laissés tête baissé acheter ce modèle-ci,

moi j'ai relucker tout de fond en comble et demandé chez jacquemin tuning,

lequel entre 3, sur ma TT, et ... on ma dit ou la 6 ou la 7P voilà...

 

Retourne-y dry.gif

 

A bientot. TTKILLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai installé une forge...DV???je sait meme pas!!! unsure.gif

c'est mon preparateur qu'il la mise..bref c'est un circuit fermé et jai aucun probleme...

je voulais demander a ceux qui ont une dv forge circuit fermé, lorsque vous relachez le pied de l'accelerateur vous entendé un ptit sifflement du genre iiiihhhh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut je comptais peut etre mettre une dump valve sur une a3 1l8t 150 et je vois que vos choix s orientent vers une forge dv006 et je voulais savoir si par rapport au pshhiii d origine si celui ci était accentué ou bien atténué . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu la changé toi meme! il te faudra acheter les colliers dès que tu aura ta soupape forge,car les colliers sont a usage unique! apres c est a toi de voir si tu as le courage! tu peu y jeté un coup d oeil a toi de voir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j aimerais avoir vos avis, je possede une leon cupraR 225 et j ai fait monter une dv ouverte chez o2 programmation a palaiseau ce weekend et je n ai pas fait attention o debut mais je me suis rendu compte que je n avais plus de couple ni de puissance pure, la voiture n accelerais + aussi fort qu avant et la vitesse de pointe etai limite a 210km/h.

 

Pour etre sur que cela ne venais pas d autre pars j ai remonter la dv d origine et la tout es redevenu normal ????

 

J ai d ailleur rdv avec eux demain pour voir le soucis mais en attendant j aurais aimer avoir vos avis et vos experiences ( surtout pour les possesseurs de 1.8T 20vt )

 

Merci d avance

 

 

Salut,

 

C'est normal, essaye de récupérer une Dump Valve fermée...Chez Forge c'est le mieux...DV006 ou 007, no problem avec et adaptée à ton moteur...(le meme que le mien!! :eldiablo: :coucou: :bien: )

 

Je t'explique... :bigthumbup:

 

Lorsque tu relâches la pédale de gaz, de l'air sous pression (envoyé par le turbo) reste dans le conduit d'admission... :hot: c'est la que le DV entre en jeu et relâche la pression vers un petit tuyau (pour l'indiquer au niveau électronique et vers un plus gros tuyau (vers le turbo))

 

En utilisant une DV ouverte, tu fais un bruit certe semblable à une Evo9 ou une Sub :rolleyes: (mais eux, c'est pas la DV qui fait se bruit mais leur Wastegate! :bleble: ) mais l'air est ejecté dans l'atmosphère et non dans ton turbo ce qui implique que ce dernier perd considérablement son régime de rotation :( et doit à chaque accélération se remettre en charge... :( :furious: perte de temps au passage de rapport, perte de puissance (turbo pas prévu pour DV ouverte), ...

 

Avec une DV Forge type 006 ou 007, l'effet de la DV est plus sec et par conséquent améliore le tps de réponse du turbo au passage du rapport... :bien: :bigthumbup: :eldiablo: :hot: :exclamation:

 

 

Voilà,voilà...

 

 

Salutations sportives :coucou: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question est il possible de monter ces valves sur les moteurs TDI???

et quels pourrait etre les effets positifs.......ou négatifs???

merci

 

 

un kit existe chez Forge motorsport...www.forgemotorsport.co.uk MP si besoin

 

Le mieux est d'aller sur leur site, de voir ce qui pourrait correspondre et de leur demander...une connaissance de l'anglais est nécessaire.

 

Ils sont terriblement sérieux et donnent tjs réponse.

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...