Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une A4 B8Sline depuis mercredi :malelovies: qui est équipée de la prépa téléphone bluetooth.

J'ai déclaré (en fait le garagiste l'a fait) mon portable et je me demande si on peut déclarer un autre téléphone (celui de mon mari).

Ainsi selon que c'est lui ou moi, la voiture connectera l'un ou l'autre des portables !

Merci pour votre aide et bonne journée.

Posté(e)

oui tu peux sans problème.

Le premier qui se rapproche de la voiture sera connecté !

Mais j'ai déja eu des effets indésirables avec ça, parce que la portée du Bluetooth est pas mal (en fait il capte aussi à l'extérieur).

Donc si ta voiture est garée juste à côté de où tu habites (juste devant) quand tu démarre ça peut se connecter au tél. qui est resté à la maison !

Posté(e)

Bonjour Copetti,

Si cela ne t'ennuies pas, peux-tu me rappeler la marche à suivre car pour mon portable, c'est le garagiste qui a effectué la manip.

Merci pour ton aide et bon WE ;)

Posté(e)

Si je me souviens bien il suffit de rechercher les périphériques Bluetooth à partir du téléphone (je crois qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'autre téléphone connecté à ce moment là), et de sélectionner le périphérique "Audi...".

Le code PIN est normalement 1234.

Posté(e)

D'après la doc du RNS-E, en BT il est possible de connecter 4 téléphones portables.

Si un 5ième portable venait à se connecter, il prendrait la place de celui qui a été le plus longtemps connecté (me semble t-il)

Posté(e)

J'ai pu faire cette manipulation sans soucis avec 3 téléphones différents

Posté(e)
D'après la doc du RNS-E, en BT il est possible de connecter 4 téléphones portables.

sur une A4B8 ce n'est pas un RNS-E... mais je suppose que le MMI a le même principe (malgré le fait que le RNS-E est plus abouti au niveau fonctionnalités de NAV je trouve, mais je suis hors sujet là :bigsmile: ).

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello !

Petit déterage de post pour vous poser une question connexe.

Je suis propriétaire depuis peu d'une A5 avec prépa bluetooth. Chacun de mes 2 portables (1 pro et 1 perso) se connecte alternativement sans souci au module bluetooth. La question est de savoir si les 2 téléphones peuvent être connectés en même temps pour que je puisse répondre à un appel venant de l'un ou l'autre ?

J'ai une oreillette bluetooth Motorola qui a cette fonction et c'est bien pratique. Sinon c'est déconnection manuelle de l'un et reconnection de l'autre, c'est un peu fastidieu.

Merci pour vos réponses,

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

possible ou pas 2 en meme temps ?