Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En espérant poster au bon endroit...

J'ai un problème avec les feux de ma Audi, le phare gauche éclaire juste devant la voiture a environ 3 mètre.

Mon phare droit quand à lui éclaire normalement (je pense), je ne pense pas avoir de correcteur d'assiette sur ce modèle étant donner que j'ai une molette pour justement faire le réglage de la hauteur de faisceau. Je ne m'y connais absolument pas en feu Xenon, et voulais savoir si vous pouviez me donné conseil.

La descente et la monté des feux ne marche pas, quand je l'ai prise la nuit la dernière fois, le même feux éclairait toujours aussi bas, j'ai repris la route le soir et il était remonté a une hauteur je pense un peu plus convenable.

Ce qui me fait un peu frissonné c'est de devoir changé le feu complet ... j'ai entendu dire que sa flirtais avec les 900€

En vous remerciant par avance.

PS :

A6 2.5 TDI 150cv (Pack Plus) ~ Décembre 2000

Modifié par jms
modification du titre
Posté(e)

si tu as une molette de reglage en hauteur dans l'habitacle, c'est que tu n'as pas de xenon d'origine ;)

lorsque tu touche a cette molette, aucun des 2 phares ne montent ou baissent? ou juste celui qui est tres bas?

Posté(e) (modifié)

merci pour la rapidité de ta réponse :)

Non, rien ne bouge, pas de descente, pas de montée, mis a part le gauche qui s'amuse entre haut et bas. Je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Je pensais qu'il était d'origine... l'ex proprio as du banqué à mettre ses feux la; O_O

Modifié par Sharkaal
Posté(e)

Comme dit plus haut pas de xenon d'origine.

Pour ton probleme normalement sur le dessus de ton phare tu as deux vis(generalement en plastique et de form alen) une sers pour regler le faisceau en largeur et l'autre pour la Hauteur, agis sur la bonne vis pour le mettre a la bonne hauteur ;)

Posté(e)

La molette, ce ne serait pas le rhéostat d'éclairage du tableau de bord, par hasard ?

Si tu as une grosse difference de faisceau, c'est peut-être une ampoule qui a été mal remontée.

Posté(e)

très bien, je vais regardé ses vis et vous tiendrais au courant

non, pour ce qui de l'éclairage du tableau de bord la molette est juste a coté...

d'abord je récupère ma voiture ensuite j'essaierai le réglage aviator56

merci de vos conseils. ++

Posté(e)

Up,

j'ai essayé de regler le phare, mais rien y fait. il est instable, je pige rien -_-'

HelP :' (