Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème, suite à une MAJ du MMI passage du cd2, le MMI est en attente du démarrage de Handyvorb2 de NAV(start)

Le MMI est bloqué là et j'ai plus accès à rien (radio, GPS, etc..)

Savez vous comment je pourrais faire ?!?

Merci.

Posté(e)

Bon, finalement il est revenu au menu mais....il se coupe ttes les 5 secondes.... :furious:

J'ai l'impression que le module Bluetooth n'arrive pas à s'initialiser....

J'arrive pas à relancer une MAJ....5sec c'est pas assez pour lire les metadonnées du CD de MAJ.... :furious:

Module Bluetooth grillé ?

Peut-on le désactiver via le MMI ? ou via VAG COM ?

Merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir, parreil pour moi cd 2 bloqué, il est 00h15 et ca fait 45min qu'il tourne avec un chargeur au cul "je suis bloqué sur "progression du telechargement" que dont doit faire? merci

Posté(e)

merci mais apres une bonne c'est mes cd qui deconnent car ils sont telecharger j'en ai commaandé des originaux si ca intersse quelqu'un d'avoir une copie. le cd 1 est bien passé mais j'ai toujours le probleme de la radio qui se coupe toutes les 20secondes, on cerra avec le reste de la MAJ.

Posté(e)

attention que si vous n'avez pas d'installation tél origine bloethoot, il faut pas mettre le cd 2 mais passer du 1 au 3

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors pour le cd2 c'étatt les cd graver qui ne marchait pas avec les cd originaux si ca intérresse du monde (5570) et maintenat il y a juste le handyvob2 qui ne se mets pas a jour?? quesque c'est?

pour la coupure j'ai fait se soir encore 4 reinilisation du MMI (avec les3 boutons set up+ molette + haut droit) et plus rien ne déconne, avoir demain et les autres jours.

NARKO tu fait return + oui + oui et attend 2 mmin et tu fait la reset MMI comme il te le demande.mais fait 3 ou plus de reinilisation du MMI et tu verra.sinon aussi tu débranche la bratterie 30 min.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

et mise a jour ok avec des cd origine, dispo si possible par la poste. c'est super simple en fait mais ne pas ésiter a brancher un chargeur sur la batterie car ca pompe du jus.