Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous…

Une question pour les connaisseurs en mécanique. Je m’explique.

Ayant eu un choc au niveau de la roue avant gauche (une voiture m’est rentrée dedans), ma direction en avait pris un coup. Lorsque j’avais le volant droit la voiture virait à droite.

Une fois les réparations effectuées au niveau gauche, amortisseurs, biellette….) maintenant c’est le coté droit qui dérive.

J’aurai voulu donc savoir si un choc sur la partie gauche peut avoir une conséquence sur la partie droite?

Merci

Posté(e)

J'espère que la personne qui t'a fait la mécanique a pensé à faire un parallélisme :bigsmile:

Posté(e)

Je comprend pas comment tu sais que c'est le cote droit qui dérive.

Je pense plus à un mauvais réglage.

Retourne au garage pour qu'il regarde et demande leur le relevé géométrie pour voir si tout est OK. :bigthumbup:

Posté(e)

Oui là voiture est bien passée au parallélisme, et il s'avère que c'est le coté droit qui dérive. le coté gauche est impec maintenant (d'apres eux). Chose que je n'avais pas avant l'accident, c'est pour cela que je voulais savoir si un impact sur le coté gauche pouvait avoir une incidence sur le coté droit à la suite de la réparation. Du fait que ce nouveau problème, l'assurance ne veux pas prendre en charge les frais et le garage me demande un peu moins de 1000€ pour effectuer les réparations...