Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ce que j'aimais pas sur ma 2 rm c'etais le manque de motrcité surtout une fois remap.

Posté(e)
+1

En Allemagne tu trouves des 3.2 de moins de 100000km à partir de 15000€. Alors il faut savoir où est ta limite financière et ne pas oublier que le V6 c'est 17cv fiscaux et que les "amis" de la prefecture vont te prendre un peu d'argent pour la carte grise. J'ai payé 699€ pour le mien l'an passé, dont 128€ de taxe CO2....

dépend de l'année du véhicule :bigsmile: , moi par exemple elle date de 99 ma 225 chevaux je l'ai acheté mi-mai donc légalement je dois faire faire la nouvelle carte grise mi juin, seul détail : 26 juillet 99 est la première immatriculation du TT ......

Un véhicule de plus de 10 ans c'est moitié moins c'est à dire 350 euros au lieu de 700 euros alors oui a partir de mi juin je serais hors la loi jusque fin juillet mais un billet de 350 euros économisé c'est plutôt sympa.

Posté(e)

Certes, mais un V6 c'est à partir de 2003, donc moitié prix t'oublie.

La taxe CO2 on peut l'éviter si la date de PMC est avant 06/2004

Posté(e)
heuuuuuuuuu tu viens de le vendre non?

si c est celui que je pense , l interieur creme etait tres sympa effectivement .......... tu habite a la limite du 91 et 77 c est pas ca?

Oui c'est bien ça :bigthumbup:

En tout cas on trouve des 225CV à prix très correct et y a la négociation aussi.

Attention à la négociation, pour ma part le prix affiché a été celui payé, j'ai eu un gentil M. qui m'en proposait 11k€ puis 12,5k€ par charité suite à ma première réponse, je vous laisse imaginer ma réponse finale :eldiablo:

L'avantage du 225 (et aussi celui du V6) c'est le quattro et la boite 6, je ne prendrai pas une TT sans ces deux éléments.

Enfin il faut comparer ce qui est comparable, j'entends souvent dire qu'un 180 reprog tourne aussi bien qu'un 225cv ce qui est vrai mais on ne le compare jamais à un 225cv reprog qui le laissera sur place :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour, pour ma part j'en est eu 3 et le meilleur est le 225ch, vrai plus lourd mais meilleur tenu de route. De plus a la revente un 225ch est plus demandé et tu trouvera une meilleur finition sur un 225ch que sur un 180ch. Pour les problème a surveillé je sais pas trop quoi te dire j'ai eu un seule problème c'ets la pompe a huile imergé dans le carter quand elle grippe ca casse :furious: . Voila !!!

bon achat et bonne chance

Vince !

Posté(e)

Merci encore de vos avis !!

Donc mon choix se dirige donc vers un 225CV Quattro boîte 6, le V6 restera du domaine du rêve à moins de trouver quelqu'un qui soit pressé de vendre mais j'en doute.

Pour les options, l'ordinateur de bord est il indispensable ?

Je vois aussi des formes de sièges différentes dans les TT, c'est suivant les années ?

Et mieux vaut il prendre tout cuir ou semi cuir comme je vois parfois mais assez rare.

Posté(e)

De l'autre côté du Rhin, tu trouves de très belles autos.

Voici par ex un TT 225 dans une couleur assez peu répandue, avec un intérieur exclusif, jantes alu Audi parabole été, jantes alu Audi hiver, GPS, Xenon, Bose, Chargeur CD, ordi de bord. Révision des 90000km avec courroie de distri et pompe à eau faite, freins av et arr remplacés à 80000km ....

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lptdmx3ev3dj

Posté(e)

C'est vrai les modèles sont sympas mais l'histoire des compteurs trafiqués me fait un peu peur....

Posté(e)

Bon j'ai fait le tour du marché et les V6 commence vers les 17000E tandis qu'on trouve des 225 à prix très correct vers les 110000km donc je pense m'orienter vers un 225. C'est le bon choix ??

Posté(e)
C'est vrai les modèles sont sympas mais l'histoire des compteurs trafiqués me fait un peu peur....

et ca t'en pense quoi c'est dans ton budget? 20.000 (peut etre à négocier) et comme ca t'es sur d'avoir quelque chose qui marche bien et trés peu sur la route hum,j'adore :malelovies:

Sinon moi j'ai une 150 reprog à 198ch et 320Nm,j'en suis trés content ,à mon sens ca pousse pas mal,après ca dépend vraiment des sensations que tu recherches..

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lqks1a3vdxwj

Posté(e)

Elle est pas chère pour une quattro sport, la seule que j'ai vu en France était à 27.000€ de mémoire... par contre pour la négociation je ne pense pas qu'il soit possible de descendre à 12.000€ :eldiablo: