Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En me promenant sur le forum Q5, je vois que beaucoup de TFSI ont des ratés ou changment de régime aux alentours des 120 km...il ne me semble pas que les pocesseur d'A5 aient rencontré ce souci? apparament c'est avec la Stronic...?? mais bon...

J'attends vos retours d'expérience...

Modifié par Bencam
Posté(e)

Salut,

Aucun problème pour moi après 800 Kms.

++

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

As tu vu les soucis de variation de régime a 120 sur les q5 ( voir post) tu n'as pas ce souci j'espère.

Posté(e)

Salut,

Le problème est commun au Q5, je pense. Tous (quasiment) équipés du quattro et d'une boite auto.

Sachant, qu'à part le bloc moteur qui est le même, la carto et la gestion de la boite ne sont pas les mêmes que sur nos A5.

Pour le cas de la boite méca ... là ????????????????????

++

Posté(e)

Tu as raison et je pense que sur boîte meca y'a aucun souci on attend confirmation des proprios de tfsi

Posté(e)
Tu as raison et je pense que sur boîte meca y'a aucun souci on attend confirmation des proprios de tfsi

Slt,

Non aucun probleme pour ma part :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Aucun problème non plus en 3000 KM sur un TFSI 211 en boite meca.

Posté(e)

Ok apparament sur Q5 il s'agit de sacades...à vitesse stabilisée (120, 130 etc d'apres topic A5) ...j'espère que ce symptomne pas vraiment agréable n'est pas sur A5 TFSI de même puissance (211)

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je viens de recevoir la mienne A5 cabrio 2.0 tfsi 211cv stronic et il n'y a aucun problème...

Je vais encore y regarder et la tester car trop récente...vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

OK merci à tous, je regarde ce topic et celui des Q5 de pres car je trouve cela très bizarre...

Il s'agirait bien de sacades, et de micro coupures d'injection sur Q5 à vitesse stabilisée....

Merci de vos retours et de vos tests...ca m'agacerait énormément que la mienne le fasse...

@TDI 140 : Normal tu as reprogrammé un 180 non?

Modifié par Bencam
Posté(e) (modifié)

je viens de lire le forum allemand, il apparait qu'il y ait des soucis d'a coups sur Q5 stro quattro (quasi tous à vitesse stabilisée 120 -160)...il est recencé aussi le même souci sur une A4 TFSI Stro et quelques A5 TFSI Stro 211...un cas aussi de boite méca pour Q5 toujours TFSI...

J'espère que ce souci sera réglé par AUDI et qu'on ne le rencontreras pas...

Modifié par Bencam
Posté(e) (modifié)
OK merci à tous, je regarde ce topic et celui des Q5 de pres car je trouve cela très bizarre...

Il s'agirait bien de sacades, et de micro coupures d'injection sur Q5 à vitesse stabilisée....

Merci de vos retours et de vos tests...ca m'agacerait énormément que la mienne le fasse...

@TDI 140 : Normal tu as reprogrammé un 180 non?

Oui c 'est un 180 à la base :bien:

:rolleyes: j'ai jamais eu de micro... coupures,

car j'ai du mal a être entre 120 et 160 ( :bigsmile: souvent en dessous ou au dessus :bigsmile: ) :bigsmile: :bigthumbup:

Dur Dur un Tfsi avec 237 bourrins sans quattro :bigthumbup:

Modifié par tdi140
Posté(e)

Une video du souci sur Q5 viens d'etre posté par Erico...jeter y un oeil c'est assez impressionnant comme variation de régime...

Posté(e)

-> Bencam.

Comme promis, j'ai essayé mon a5 cab 2.0 tfsi 211 cv quattro stronic ce week-end...

Je n'ai eu aucun problème que ce soit à 120 - 130 - 140 - 150 - ... :bigthumbup: :bigthumbup:

Pas de sacades, ou autre problème.

Et je te confirme que ce moteur est merveilleux...il ne demande qu'à rugir... :bigthumbup:

...j'ai quand même pris rendez-vous avec youri... :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup de tes premières impressions.

C'est rassurant. Ce moteur effectivement fait l'hunanimité.

Pourquoi Youri? il a un souci avec la sienne?

Posté(e)

non :rolleyes:

juste pour une reprogrammation ... :bigthumbup: