Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en fait je trouvais cette photo tres sympa , peut etre l'aviez vous deja vue??

en tous cas si votre compagne vous dit que le S4 c'est pas compatible avec nouveau né... vous aurez de koi vous justifier! tongue.gif

user posted image

Posté(e)

C'est bien ce que j'ai dis à mes parents et beaux parents ...

"Oui le S3, c'était trop sportif, on a décidé d'acheter un break familial..."

Je vous jure qu'ils y ont cru jusqu'à ce qu'ils entendent et voient le moulin diablotin.gif

Toto, deux gosses en bas âge, 1 S3 puis 1 S4V8 bien.gif

Posté(e)

en mettant cette photo je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout a voir debarquer le Toto... wink.gif

et puis qd je vois la photo , je trouve presque que la poussette est plus agressive que le S4 diablotin.gif

regardez moi ce cadre tubulaire en acier ...

regardez moi ces gros pneus...

et je crois meme deviner les harnais en cuir pour tenir le pilote , preuve que ca doit pousser tres fort!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Sans blague... vert.gif

Pour moi la principale qualité de la poussette est de se plier le plus petit possible !!!!!

Donc le machin avec les amortos, les roues, le bidule... bleble.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif je trouve les jantes a rayon sont beaucoup plus belle que les jantes du S4 ! cool.gif

ck1.gif

Posté(e)

ben moi, cette photo me fait sourire, parce qu'on a acheté "un break famillial" (pour remplacer un Scénic), mais j'ai pas encore osé soulever le capot devant le nez des mon père rolleyes.gif Il est convaincu que c'est un V6 2.8 ....c'est pas grave ! C'est déjà beaucoup trop de chevaux pour lui, alors si en plus, je lui dit qu'il y a 2 sèches cheveux (turbo)....

Quant à la poussette qui est en photo, j'ai réussi (non sans mal) à en mettre une comme ça, dans le coffre de la 928 ! La galère ! C'est de la daube ces poussettes ! C'est p'tet très fashion, mais qu'est-ce que c'est pas pratique bleble.gif Moi j'ai adopté la poussette Mc Laren qui se plie nickel, je l'ai prise bleue comme nos voitures (non non, ch'uis pas mono maniaque...) et c'est du bonheur biggthumpup.gif

Sandrine

Posté(e)
C'est bien ce que j'ai dis à mes parents et beaux parents ...

"Oui le S3, c'était trop sportif, on a décidé d'acheter un break familial..."

Je vous jure qu'ils y ont cru jusqu'à ce qu'ils entendent et voient le moulin diablotin.gif

Toto, deux gosses en bas âge, 1 S3 puis 1 S4V8 bien.gif

18317[/snapback]

Tout pareil biggthumpup.gif

Quand mes beaux parents on su qu'on avait vendu la S3 pour acheter un break ils étaient tristes pour moi, ils pensaient que j'étais devenu raisonnable pour le bébé et que j'avais laissé tombé les voitures de sport vert.gif

J'ai pas dit non biggthumpup.gif