Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sad.gif bonjour ,

j ai un probleme avec mon audi.

je pense que mon moteur fonctionne sur trois pattes car quand je suis au ralenti la voiture fait teuf teuf teuf mais le regime moteur ne change pas je suis toujours au meme pallier, de plus j ai constaté que le moteur bouge plus au ralenti ce qui me transforme mon Audi en diesel, est ce que certain on deja eu ce probleme, combien cela coute si j ai un arbre a came a changer si j ai une soupape ou autre chose qui si rapproche etc etc merci pour vos reponse j aime mon audi

Modifié par perth77
Posté(e)

Pour diagnostiquer un cylindre manquant, tu tires un à un les fils de bougies pour les déconnecter, sans les retirer complètement, ça sert à rien, juste pour que le courant n'arrive plus. Moteur tournant évidemment. Si le cylindre donne, ton moteur va perdre des tours et vibrer un peu. Si il ne donne pas, tu n'auras pas de différence.

Aucun danger à faire celà.

Ensuite, si tu as un problème, tu peux prendre les compressions. Si tu n'as pas de compression sur le cylindre qui ne donne pas, tu as normalement une soupape d'échappement de grillée.

Si tu n'es pas trop à l'aise, va voir un petit garagiste à l'ancienne. Il y en a pour deux minutes de diagnostiquer tout ça.

Et si problème, n'oublies pas de voir ce qui s'est passé.

Perso j'ai grillé deux soupapes avec des injecteurs bouchés...

Bon courage.

Posté(e)

merci por l info je vais aller voir un meca pour qui me diagnostique tous cela, j espere seulement que c est pas trop cher; merci bien.gif

Posté(e)
merci por l info je vais aller voir un meca pour qui me diagnostique tous cela, j espere seulement que c est pas trop cher; merci bien.gif

136988[/snapback]

slt

regarde la durite d'air qui vas du collecteur d'admission au master vac