Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, la room

voilà je voulais savoir je viens d'acquérir une audi a3 tdi de 2001, équipée en 17" jantes audi TT, et voila j'aimerai savoir si les jantes rs9 sont dispo en 16" et aussi si on peux les lettre desssus?

Car je trouve le 17" un peu trop large comme monte de pneus...merci

sinon quel jante en 16" a mettre dessus?

a+++

Posté(e)

les RS9 en 16 ça existe en réplica, mais ça va faire ridicule je pense sic.gif si tu veux vraiment des 16" tourne toi vers des jantes d'origine a 5 branches , sur Ebay il y'en a souvent pas trés chéres coucou.gif

Posté(e)
les RS9 en 16 ça existe en réplica, mais ça va faire ridicule je pense sic.gif si tu veux vraiment des 16" tourne toi vers des jantes d'origine a 5 branches , sur Ebay il y'en a souvent pas trés chéres  coucou.gif

135779[/snapback]

ridicule tu trouves? ouais tu as sans doute raison mais tout de même 16" c'est pas du 13"......enfin ouais, les jantes origine de l'a3 en 16" elle sont sympas....

autre question mon père à une audi a4 avt tdi 180 quattro de 2002, est ce le même entraxe?

MERCI

Posté(e)
ridicule tu trouves? ouais tu as sans doute raison mais tout de même 16" c'est pas du 13"......enfin ouais, les jantes origine de l'a3 en 16" elle sont sympas....

autre question mon père à une audi a4 avt tdi 180 quattro de 2002, est ce le même entraxe?

MERCI

135783[/snapback]

Non ce n'est pas le méme entraxe, l'A3 c'est du 5x100 et l'A4 du 5x112 coucou.gif

Posté(e)

ouais, je cherche déja à mettre des jantes de 16" alors je vais pas mettre mes jantes en 18", bien que ce soit magnifique, mais ce n'est pas une S3!!!!!

a+++

Posté(e) (modifié)

et pourquoi celle la on peux les mettre ou sur une a4, a3, a6.....?

user posted image

A++++

Modifié par alexnofear
Posté(e)

Ca c'est pas mal bien.gif et ça doit exister aussi en 16, toujours en replicas... coucou.gif

Posté(e)

ok, moi j'ai les jantes sur mon a3 de l'audi TT....celle ci en 17", et je voudrai du 16" celle du s3, enfin les replicas....

user posted image

alors ou puis je trouver les jantes replica du s3, svp merci

Posté(e)

user posted image

alors personne peux me dire si ca existe en 16" ca?

merci

Posté(e)
user posted image

alors personne peux me dire si ca existe en 16" ca?

merci

140002[/snapback]

je sais pas mais ça doit pas être folichon sad.gif

c'est quelle motorisation ton A3?

parceque moi j'ai une TDI 105 avec des jantes 18" d'origine... bah y'a aucun problème!!!

un conseil d'amis: garde tes 17", en plus de TT, elles vont trés trés bien à l'A3 bien.gif

Posté(e)

ok, je vais voir ca, c'est un tdi 90 cv, il est vrai que les jantes du TT vont bien sur mon A3, les photos bientôt!

a+++