Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'étais renseigné une fois chez Cotrans, je ne me souviens plus du prix exact, mais ce n'était pas donné... <_<

Posté(e)
Je m'étais renseigné une fois chez Cotrans, je ne me souviens plus du prix exact, mais ce n'était pas donné... <_<

a ouais <_< j"espere vraiment que sa tappera pas dans la tete :rolleyes:

Posté(e)

Biensur que The TT shop livre en France,plusieur ici du fofo on passé commande et pas de probleme avec eux

Posté(e)
surtout il livrent pas vers les dom merci quand meme :bigthumbup:

ah ça j'ai pas regardé désolé :( c'était pour te donner un ordre de grandeur en Euros ! il a baissé de 100 unités monétaires d'ailleurs depuis que je l'ai commandé y a 3ans !

Posté(e)
Biensur que The TT shop livre en France,plusieur ici du fofo on passé commande et pas de probleme avec eux

je suis de la reunion dans les dom :rolleyes: cela m'etonerais qu'il livrent ici

ah ça j'ai pas regardé désolé :( c'était pour te donner un ordre de grandeur en Euros ! il a baissé de 100 unités monétaires d'ailleurs depuis que je l'ai commandé y a 3ans !

c'est pas grave t"inquiet,merci quand meme

Posté(e)

1700€, c'est bien ce qu'il me semblait... <_<

Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

chez audi c'est 1132e sans grille ni peinture......

Posté(e)

Deja 1132e ça m'avait fait mal aux oreilles quand je m'était renseigné (Paris EST Evolution), Alors 1700e........ :colere: