Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'envisage d'offrir un Q5 à ma femme....dont je me servirait aussi certains week-end ;)

J'hésite entre les 2 motorisations, sachant que ce véhicule fera entre 15.000 et 20.000 km/an.

Par rapport à ce kilométrage, je serai tenté par l'essence, mais j'ai peur qu'en ville la consommation soit vite imposante ?

Quel est le retour de ceux qui ont cette motorisation ?

Sinon au niveau finition/options je partirai sur :

Avus +

- finition intérieur alu

- sièges sports

- alarme

- sièges chauffants avants

- détection sous-gonflage

Quelles options sont pour vous nécéssaires/indispensables et celles inutiles ?

Merci à vous ;)

Posté(e)
sièges sports??? Avoue que c'est pour toi et non ta femme... :bigsmile:
Non, c'est elle qui aime....tu la verrais conduire ;)
Posté(e)
Salut,

pour la motorisation je ne pourrais pas te répondre, mais pour les options voici un post interessant : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=76766

@+

merci pour ce lien ;)

A sa lecture, l'option amortissement pilotée est souhaitable avec les 19".

çà va alourdir la note :eldiablo:

Par contre si on prend l'amortissement pilotée, l' "Audi Drive Select" est obligatoire ?

Posté(e)

Oui obligatoire.

Extrait du catalogue de tarifs :

"Amortissement piloté : adaptation du châssis aux différentes situations de conduite et aux diverses natures de la chaussée.

(Oblige Audi Drive Select et direction servotronic [1N3] ou dynamique [1N7] sur 2.0 TDI 170 ch)"

Posté(e)

Pas de panique :

Sans l'amortissement piloté, un Q5 ca tient la route et plutot bien.

Mon Q5 TFSI a maintenant 8000 Kms, je ne regrette pas mon choix en essence, ca pousse bien, c'est vif et il y a de l'allonge moteur, certes il faut compter 12 l au 100 en moyenne mais quant on vois l'écart de prix entre le TFSI et la 3.0 TDI ...

J'ai moins hésité sur l'esence car mon Q5 est en LOA donc pour le revente c'est pas mon problème, moi je profite juste du véhicule

Je suis en 19", mon chassis était trés ferme pendant les 5000 premier kms, maintenant il est plus souple et j'ai récupéré un peu de confort

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je suis toujours dans ma réflexion d'achat et je vais en essayer un samedi.

J'ai encore des questions sur l'équipement :

- Donc je suis sur une base Avus. Si j'ai bien compris, je peux avoir les sièges sport en option gratuite, mais alors c'est obligatoirement Cuir/alcantara ? (je parle gratuitement ;) )

- Si on veut les palettes au volant, a priori cela oblige le volant 4 branches et une option obligatoire (PU1 ou PU2) :( c'est cela ? Pas possible de n'avoir que les palettes ?

Merci à vous

Posté(e)

Salut,

dans la finition AVUS il y'a un volant sport à 3 branches multifonction, avec les palettes si la boite est S-TRONIC; tu n'auras donc pas de supplement à payer :) .

A +