Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou: .

Mon audi 80 est équipé des commandes électriques des vitres à l'avant et du réglage des deux rétroviseurs. Jusque là tout va bien. Mais depuis que j'ai changé mes garnitures, j'avais des soucis d'éclairages des boutons.

Au total il n'y avait plus que la commande de vitre passager côté conducteur qui était eclairée.

Donc j'ai voulu tout refaire fonctionner en récuperant des boutons de mes anciennes garnitures.

-Côté passager, cela refonctionne parfaitement.

-Côté conducteur, il n'y a que la commande pour le côté passager qui s'allume.

Pour la commande de réglage des rétros, je sais pourquoi cela ne fonctionne plus. J'ai démonté le boîtier et j'ai vu que les deux ampoules étaient grillées.

A changer bientôt.

En fait le seul bouton qui m'embête est celui de la vitre conducteur. J'ai changé à plusieurs reprises des boutons (à savoir qu'ils fonctionnaient sur les anciennes garnitures) mais toujours rien. Enfin presque rien puisque de temps en temps l'ampoule s'allume. Donc cela m'énèrve un peu.

J'ai regardé les connections si il y avait du jeu, j'ai même de nouveau démonté la garniture pour voir derrière. Mais rien n'y fait.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu ce genre de problèmes avec ces boutons ou si quelqu'un à une solution pour améliorer les connections électriques.

Merci ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut yes j'ai la procédure sous word pour effectuer la réparation.

MP comme dab...

et si tu es modivé tu fais un tuto ici pour en faire profiter tout le monde et moi ça m'évitera de le faire toutes les semaines... :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis mon pot :bigthumbup:

envoi ton mp

je vois par la suite pour le tuto ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Si tu as Msn fait une conexion via mon adresse en profil :bien:

Invité buggy-seb
Posté(e)

C'est fait de plus tu iras voir pour Pascal j'ai rendu l'hommage sur mon site.

Posté(e)

Super buggy-seb :bigthumbup:

Pour le problème de bouton, tu devrais mettre la methode que tu m'as envoyé. :bigsmile: