Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un petit souci.quand je met pied dedans,ça manque de peche,je relache un peu et,la ça gouache net...

MAIS VOILA ARRIVé A 5000TR/M CA BRIDE.

Genre le moteur ne veut rien savoir ça force dans le vent,mais il fait comme si l'esp se declenchait!!

Ca donne l'impression que ça coupe le moteur.??

MA jauge à essence reste bloquée à fond,je pense pas que ça ait de rapport.

A limite la premiere ça accepte,mais la deux et trois Non..

SVP quelqu'un peut m'aider???

AH oui,c'est un tt 225 reprog : techno map .. :furious:

Posté(e)

Si ta jauge est bloquée au niveau max, c'est que tu as un soucis de porte instrument, utilise la fonction rechercher tu trouveras des infos sur se problème.

Je ne pense pas que les deux soucis soit liés......:coucou:

Posté(e)

1 ere chose a faire deja: supprimer la techno map je sais pas quoi

2 eme chose, un coup de VAG COM pour lire les defauts. Sa peut etre debimetre, N75, ou peut etre des fuites de durites.

Bon courage.

Posté(e)

Ce matin j'ai appelé audi,je passe à la valise cette aprés midi a 14h.

en discutant,vu que le bloc cadran a deja eté changé en 2006,ils acceptent de ne pas me faire payer le passage.

Donc je vous tiens au courant..

Ah oui ,et comment ont fait pour enlever la reprog???

Eprom je pense??

Posté(e)

Tu retourne là ou tu as fais la reprog et si les gars bossent bien ils te remettent la conf d'origine gratos :bigthumbup:

Ca fait longtemps que la voiture est reprog?

Posté(e) (modifié)

+1 où tu va les revoir, où si tu envisage comme meme de la reprogrammer, va voir un professionel digne de se nom , il te l' enlevera sans pb pour remetre un vrai programme.

Je pense à MRC, MTM, ABT... :coucou:

Mais dans un premier temps, valise VAG COM ( pas RTL :P ) pour voir les defauts.

En pression TURBO , tu sais combien tu as? ou combien il t on rajouté? Bon courage.

Modifié par quattro91
Posté(e)

comment peut on savoir la pression du turbo ? elles doivent comprise entre quelles valeurs ?

Posté(e)

Ca y est ,je suis revenu!!!

alors la vag com de audi dit la meme chose que mon vag com à moi,c'est a dire : RIEN.

A part une erreur debimetre (mass air flow: low sensor),surement du a la reprog,qui je pense fait monter au frontière de :

1.4 ou1.5bar... :angry: en tout cas j'ai eu l'occasion de conduire un tt 225 non reprog, :P

C'est pas pareil,je monte plus vite dans les tours.mais depuis peu,elle monte plus du tout apres 5000tr/m.

alors la jauge en sortant de chez audi,est revenu normal,puis 3km plus loin rebelote,bloqué à fond.. :bleble:

je rentre chez moi,après 10minutes je repart,et la deviné quoi??? :hot: ça remarche...

Si vraiment c'etait le flotteur,bloqué c'est bloqué.Pourquoi alors il redescend et remonte genre j'me balade,c'est la fete... :blink:

Mais alors peut ont remplacer le débimetre pour qu'il ne soit plus en default,ou bridé??

Si c'est lui qui fout la m......magie de ne pas marcher.Parce que la reprog à etait faite par des gens qui connaissent bien cela..non??

Techno map??y as un site en plus..

alors c'est : http://www.technomap.fr/technomap-presentation-magasin.php

Voila. :biere:

Posté(e)

Ca c'est en rapport avec le turbo...http://www.s3-passion.com/turbo.htm#conseils

pour la s3 meme moteur,5soupape sur 4 cylindres,2.1bar...

Alors d'origine à combien il est le k04???

Posté(e) (modifié)

Pas à 2.1bar en tout cas <_<

Reprog tu devrais être aux alentours de 1.4/1.5bar et d'origine c'est entre 1.1 et 1.2bar

Modifié par mystique
Posté(e)

2.1b en ¨pression absolue...

en gros une bonne reprog tourne autour de 1.3 1.4 en stabilisé, pour un pic vers 1.6.

mass air flow: low sensor debimetre HS Eet reprog ( si on peut appeler sa comme sa) de m. desolé de l' expression

vire la gestion si tu veux pas avoir plus de pb, conseil.

Posté(e)

Alors, je dirai que ton DM est HS et la pression de turbo d'origine tourne à 0.9bar.

Posté(e)
2.1b en ¨pression absolue...

en gros une bonne reprog tourne autour de 1.3 1.4 en stabilisé, pour un pic vers 1.6.

mass air flow: low sensor debimetre HS Eet reprog ( si on peut appeler sa comme sa) de m. desolé de l' expression

vire la gestion si tu veux pas avoir plus de pb, conseil.

pourtant la boite qui a fait sa reprog est plutot reputée...sur les renault

Posté(e)

Ca ne pourrait pas être du à l'écrasement de la durite d'admission?

:coucou:

Posté(e)
pourtant la boite qui a fait sa reprog est plutot reputée...sur les renault

Renault et audi c'est pas la même chose. Mais ou ipeut etre que ton DM a un coup dans le nez.