Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SLT QUI PEU M AIGUILLER L EGUILLE ANALOGIQUE DE VITESSE NE MARCHE PLUS NI LES QUILOMETRES SA C ETAIT PRODUIS UNE FOIS MAIS AU BOUT DE QUELQUE BORNES C EST REPARTIS ET LA PLUS RIEN TOUS LES FUSIBLES SONT OK MERCI

Posté(e) (modifié)
SLT QUI PEU M AIGUILLER L EGUILLE ANALOGIQUE DE VITESSE NE MARCHE PLUS NI LES QUILOMETRES SA C ETAIT PRODUIS UNE FOIS MAIS AU BOUT DE QUELQUE BORNES C EST REPARTIS ET LA PLUS RIEN TOUS LES FUSIBLES SONT OK MERCI

Traduction :

Salutations,

Qui pourrait m'apporter de l'aide :

L'éguille analogique de vitesse (tachymètre) ne marche plus, ni le compteur totalisant les kilomètres.

Celà c'était déjà produit une fois, mais au bout de quelques bornes c'était reparti.

Là non.

Une recherche de panne mettant en cause les fusibles n'a rien donné.

Merci de votre aide. :bigthumbup:

Non c'est pas pour se moquer, mais le forum est quand même plus lisible quand on tente de faire un minimum d'effort sur l'orthographe, la ponctuation, et les majuscules (je suis pas B. Pivot non plus).

Pour répondre à ton problème : décroche ton tableau de bord, regarde si le gros cable est bien branché (tachymetre). Sinon checke les soudures.

Modifié par bix206
Posté(e)

:bigthumbup: Salut et merci du conseil, je le transmettrai a mon compagnon. :bowdown: Je m'excuse pour lui car il n'a pas l'habitude des forums et d'internet. :blush: Je vous tiens au courant de la suite des évènements. A bientôt

Posté(e)

Pas de soucis, on est pas des talibans non plus :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Salut,

en fait l'aiguille analogique de vitesse refonctionne. De toute façon, il ne sais pas comment démonter son tableau de bord, il bricole on va dire, mais c'est sympas d'avoir répondu. A+

Posté(e)

j'ai exactement le meme soucis, pouvez vous développer sur la façon dont enlever le tableau de bord pour voir si tout est bien branché ?