Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essais S5 & S4 V6T


Messages recommandés

Bonjour, petite invitation sympa de ma concession AUDI Car La Rochelle (pour une fois) pour un essai avec un instructeur AUDI drive expérience. Rendez vous donc au Golf de Marsilly pour 14h. J'ai choisi dans la liste l'essai du nouveau S4 V6T (T comme compresseur...).

 

Etaient présentes une RS6 V10, 2 TT RS, une S3 Sportback, un S5 et le S4 break. D'ailleurs petit clin d'oeil à Seb Phenix car c'était la meme configuration intérieure à peu de chose pres...

 

img4778.jpg

 

La suite à venir...

Modifié par Petitbiston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut,

 

moi j'ai essayé la S4 V6 3.0 TFSI avec 330 CV et boite S-tronic (c'est pour tester la boite qu'il m'a prêté ça, car j'ai signé pour une A5 V6 3.0 TDI). Je trouve qu'elle va super bien ! Le seul bémol que je lui trouve (parce que je suis plutôt friant de diesel et de couple) que je doive monter aussi haut dans les tours pour avoir du répondant. A la fois c'est un régal mais comme je ne suis pas habitué ça me fait mal pour elle.

 

En plus, elle fait un très joli bruit autant à bas régime qu'à très haut. la tenue de route est parfaite et le volant durci qui ne fait qu'un tour est sensible voire très sensible !!

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...