Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une Audi A4 B5 pack sport de 2000.

Je voudrais savoir comment demonter mon pommeau de vitesse.

J'ai chercher sur le net et rien trouver.

Merci

Posté(e)

sur ton a4 pack sport je c pas

mais sur la mienne c'est simplement visser j'ai juste a le devisser

Posté(e)

N'hésite pas à poster des photos de ta pack sport sous toutes les coutures, c'est tellement rare d'en voir :malelovies:

Posté(e)

Bonjour

Série limité, equipement RS4, chassis sport, siege Reccaro électrique, volant sport .....

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir.

Je voudrais savoir si on peut monter un soufflet de levier de vitesse d'une A3 sur une A4 B5 ?

Merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Série limité, equipement RS4, chassis sport, siege Reccaro électrique, volant sport .....

Attention ce sont des options, ce n'est pas de serie !

Tu à "pack sport" et pack sport 2"

Moi j'ai un V6 TDI 150 Break avec pack sport 2, et de serie tu à : Le chassis sport, les jantes alu, Anti patinage, et les armotisseur plus ferme et plus basse qu'une serie normal, et sieges semi baquet avec commande elec pour le dorsal.

Pour l'interieur tu choisi ronce de noyer ou alu. Puis tu à toutes les options payantes, comme le volant, les sieges ect..... Meme pour 4 vitres electriques faut rajouter, d'origine tu na que les 2 avant electrique à impulsion.

par contre faut avouer que question tenue de route c'est un rail. la direction et precise, le chassis bien rigide, le seul probleme c'est qu'il faut regarder les rotules assez rigoureusement car leur systeme de bras d'amortisseur avec plein de rotules et cylinblocs, c'est bien pour la tenue, et moins bien quant tu doit changer ! <_<

Modifié par herwolf
Posté(e)

qu'est ce qu'il y a de partucilier sur le pack sport

tu peux mettre une photo ?

Jantes en 17, Sièges Recaro, volant différent, Liseret interieur gris et sur phase 2 compteur blanc et d'autres détails!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Attention ce sont des options, ce n'est pas de serie !

Tu à "pack sport" et pack sport 2"

Moi j'ai un V6 TDI 150 Break avec pack sport 2, et de serie tu à : Le chassis sport, les jantes alu, Anti patinage, et les armotisseur plus ferme et plus basse qu'une serie normal, et sieges semi baquet avec commande elec pour le dorsal.

Pour l'interieur tu choisi ronce de noyer ou alu. Puis tu à toutes les options payantes, comme le volant, les sieges ect..... Meme pour 4 vitres electriques faut rajouter, d'origine tu na que les 2 avant electrique à impulsion.

par contre faut avouer que question tenue de route c'est un rail. la direction et precise, le chassis bien rigide, le seul probleme c'est qu'il faut regarder les rotules assez rigoureusement car leur systeme de bras d'amortisseur avec plein de rotules et cylinblocs, c'est bien pour la tenue, et moins bien quant tu doit changer ! <_<

J'ai une pack clim tiptronic mais j'ai quand même le chassis sport, rabaissé de 30mm et suspension ferme. :bigthumbup:

Sur les pack + tu as aussi les 4 vitres electriques, seule les packs clim n'ont que les deux vitres electriques à l'avant. :jap:

Modifié par Jonathan_13
Posté(e)

le pack+ de série a tout le chassis sport.

Finalement le pack sport ce n'est qu'une finition intérieur (sièges, insert alu, etc)

mais pour moi maintenant ce n'est que du pipi de chat :D