Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Christophe de la Marne, et je viens récemment d'acquérir une Audi A4 Avant 1.9TDI 130 :bigsmile:

Elle a au compteur 106000km et date de décembre 2002.

C'est une allemande (petite antenne à côté de l'horloge), qui possède un chassis sport, les sièges chauffants, l'ordinateur de bord, les rétroviseurs dégivrants et le pack hifi.

Voici la belle :malelovies:

w3422654e.th.jpg w34226542.th.jpg w34226544.th.jpg w34226546.th.jpg

Un régulateur de vitesse en plus aurait été bien car c'est un vrai régal sur autoroute et si on ne fait pas attention, on est vite en infraction :rolleyes:

Cependant en consultant la notice d'utilisation (qui est en français), je me suis rendu compte qu'on pouvait activer un dispositif d'alerte de dépassement de vitesse.

Au moment où j'écris je ne l'ai pas encore testé mais ça a l'air pratique pour tous ceux qui ne disposent pas de régulateur.

La carrosserie extérieure est très propre, par contre l'ancien propriétaire devait avoir une transpiration très acide car les boutons des vitres électriques sont presque blanc <_<

Voilà.À très bientôt sur le forum.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jolie voiture Chris, et :bienvenue:

j'ai entendu dire que sur ces A4 les boutons de commandes vieillissait très vite et prématurément , c'est peut-être pas la transpiration du type ;)