Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , je me demandais si en montant des jantes en 19 au lieu des 17 pouces d'origine ( sur un tt2 200ch ) si il avait une grosse difference au niveau de perte de puissance vu que l monte de 2 taille pouces ?

Posté(e) (modifié)

je l'ai fait sur mon premier TT2 , la réponse est non.. le diamètre de la roue change pas. et passer du 245 au 255, ca change que dalle..

Modifié par TFSI
Posté(e)

ah ouai exacte , autant pour moi, j'ai pensé 18 au 19... :lol:

donc tu consommeras plus mais t'auras un meilleur grip :bigsmile:

Posté(e)

plus lourd à mettre en route et conso en hausse...

mais meilleur tenue de route et esthétique en hausse...et prix aussi...accessoirement...

à toi de choisir ;)

Posté(e)

Moi il me semble avoir perçu une légère différence de puissance entre les 18 et les 19 quand j'ai changé, mais je n'en suis même pas sur. Tu risques surtout de trouver ça plus dur, c'est le risque, mais bon c'est pas l'enfer. Mon ancienne mini cooper était un vrai tape cul avec des 16 pouces, rien à voir avec mon TT et ses 19 pouces, c'est le jour et la nuit, super confortable!

Pour le prix des pneus, en cherchant bien sur le net, tu peux trouver des tarifs interessants. Et puis bon au niveau du look, tu ne regretteras pas, les jantes sur une auto, c'est vraiment super important.

Posté(e)

+1 c'est clair que la mini cooper (ma chérie en a une. :lol:) c'est un vrai tape c... mais très marrant à conduire.. (même si faut pas trop s'emballer :lol: )

pour les revendeurs passe par un connu qui vend de la qualité, genre autoexclusive, LDprestige, BCelec, fornage ect...