Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche une concession pour une vidange et un changement de pare-brise dans le Nord drome, ARdêche, Isère jusqu'à Vienne efficace et conscienceuse.

Des pistes?

Merci.

Posté(e)

salut,

vas voir chez genin automobile à Montélimar, ces eux qui suivent ma A4, pour ma part il sont réglo.

Posté(e)

Montélimar, c'est plutôt dans le sud et avant ça, il y a genin valence.

je crois que GENDY38 connais un très bon garagiste à vienne.

:)

Posté(e)

de toute façon CLAUZIER ET GENIN ont maintenant le monopole sur la Drome.

va chez GENIN VALENCE: ils sont très sympa et très pro !

Sinon, j'ai un petit garagiste indépendant à côté de ROUSSILLON très pro en la matière et qui bosse avec GENIN.

Fred :coucou:

Posté(e)

Merci les gars de vos commentaires.

Merci encore Lionelr pour ton aide mais qui n'a pu se faire pour des raisons indépendantes de ma volonté. :bigthumbup:

Du coup vu que le problème provenait de l'installation du boitier "Amaguiz", ils vont me rembourser l'intervention. :bigsmile:

Je suis allé pour le coup au garage Ginés à Sablons.

Accueil normal mais sympa quand même, diagnostic effectué (51€ au passage, durée 20 minutes) et tout rentre dans l'ordre.

J'ai demandé pour le reste et ils font l'entretien au tarif des prestations Audi. Ils ont le catalogue. Le gars m'a expliqué qu'Audi ne voulait pas s'installer en 'campagne', question d'image je pense et passe par les concessions Volskwagen pour le coup.

Je verrais plus tard car c'est pour le mois de Septembre. Ca me laissera le temps de passer à Valence pour me faire une idée mais si GENDY38 ton petit garagiste est très pro, pourquoi pas?

Merci encore, si vous avez d'autres commentaires à faire sur d'autres concessions ou garage, n'hésitez pas.

Posté(e)

Ah, GINES s'est amélioré alors car à l'époque il n'avait pas de Vag-com.

Pour le boitier AMAGUIZ, je l'ai eu en test sur mon touran et je n'ai jamais eu de soucis (ma femme travaille chez GROUPAMA)

Sinon, ppour mon petit garage, je peux t'assurer qu'il est très pro et en plus il possède le vag-com que je lui ai fait prendre. Si tu as besoin, un petit Mp et je te files l'adresse.

Fred :coucou:

Posté(e)

Et bien le boitier a été installé par la concession Renault de Tournon que je remercie au passage pour le voyant et les bouts de cable retrouvé dans l'auto.

A part cela ça devrait fonctionner normalement. Je te tiens au jus pour ton mécano Gendy.

Super week-end à venir apparemment, vous avez bien de la chance moi je bosse, doucement sur le produit vert c'est assez costaud mais ça passe bien. :coucou:

Pour la visite, c'est très intéressant, vous verrez la taille des futs et leurs âges.....