Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'aimerai savoir si une modification du programme d'injection se "sent" vraiment pour un v8 atmo de 335 ch et si il y a une difference de consomation

merci

Invité Yagga
Posté(e)

J'ai une S6 4.2L et je vais te répondre avec franchise : Oui mais...

-Tu vas trouver ça trop cher par rapport au résultat (c'est pas une turbo donc c'est moins "violent")

Perso, j'ai mis des injecteurs gros débit, pompe a essence en accord avec ça et reprog en conséquence..

Alors oui j'ai claqué pas mal, mais au final j'ai une vrai différence. Certes ça fait un bail que j'ai ma caisse, pas de crédit dessus et c'est un plaisir plutot que d'acheter une autre.

J'attends ma ligne d'échappement, et mes catas sport, pour retoucher à la reprog et au final j'espère passer la barre des 400 cv (au lieu de 340).

Le souci est donc financier pour une atmo... Faut débourser le double d'une "turbo" pour gagner 20 % :D

Invité Yagga
Posté(e)

Oui mais t'as pas vu la facture qui va avec !!! :eldiablo:

Posté(e)
J'ai une S6 4.2L et je vais te répondre avec franchise : Oui mais...

-Tu vas trouver ça trop cher par rapport au résultat (c'est pas une turbo donc c'est moins "violent")

Perso, j'ai mis des injecteurs gros débit, pompe a essence en accord avec ça et reprog en conséquence..

Alors oui j'ai claqué pas mal, mais au final j'ai une vrai différence. Certes ça fait un bail que j'ai ma caisse, pas de crédit dessus et c'est un plaisir plutot que d'acheter une autre.

J'attends ma ligne d'échappement, et mes catas sport, pour retoucher à la reprog et au final j'espère passer la barre des 400 cv (au lieu de 340).

Le souci est donc financier pour une atmo... Faut débourser le double d'une "turbo" pour gagner 20 % :D

tu as trouver ou tes cata sport voir ligne complete ?

moi j'ai pas trouver et c'est pas faute d'avoir chercher

Invité Yagga
Posté(e)

Tout chez Milltek...

Mais effectivement ça n'existe pas pour A8/S8 en 4.2L...

Posté(e)

@Yagga : Ca m'intéresse de connaitre le nom et la marque des équipements que tu as fait monter ainsi que les tarifs : ( injecteurs, pompe, reprog, tout ça ... ) Merci. J'aimerais bien savoir si ça s'adapte aussi sur nos blocs A8, qui sont plus ou moins les mêmes normalement.