Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous alors voila mon petit problème qui n'en est surement pas un .. je voulais savoir s'il est possible de commander l'ouverture du toit ouvrant avec l'ouverture centralisé des vitres ? je m'explique tout le monde sais que lorsqu'on reste appuyer quelque seconde sur la télécommande les vitres descende toute seul et quand on reste appuyer sur la fermeture elle ce ferme.Je voudrais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour commander le toit ouvrant en même temps??? Cette semaine il m'est arrivé plus d'une fois d'oublier de fermer totalement le toit ouvrant alors obligé de ressortir remettre le contact et fermer. Merci pour tous vos renseignement

• Adore 1
Posté(e)

Sur une golf 3 que j'avais avant, en fermant la voiture avec la clé ça fermait les vitres, et en continuant, ça fermait le toit, la même chose en ouvrant, faudrait essayer !

Posté(e) (modifié)

ca le fait pas justement et je viens de voir que si on a bloqué les vitres arrières pour pas que les enfants puissent ouvrir ba ca ne ce referme pas les vitres arrière en restant appuyer bizarrrree je vais reessayer ............. non marche pas sniffff

Modifié par Angelito
Posté(e)

Salut,

même soucis que toi, par contre je sais pas si t'a essayer mais quand tu ferme la voiture en mettant la clé dans la portière (reste un moment en position fermé) ça marche le toit ce ferme donc ça doit être faisable avec la clé, je vais passer chez mon concessionnaire dans les prochains temps si jamais ça marche je te tiens au jus

@+

Posté(e) (modifié)

J'ai fait cette demande auprès de ma concession et j'ai eu comme réponse que cette opération était impossible avec la télécommande pour ouvrir le toit.

Je te confirmes ça aujourd'hui

Modifié par jb87
Posté(e)

Merci a vous pour ces réponses rapide j'essayerai pour la fermeture avec la clé dans la serrure (mais vu le temps qu'il fait dehors lol on attendra le soleil )

Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer sur mon Allroad,en appuyant longuement sur le bouton fermeture de la télécommande en même temps qu'elle verrouille les portes je peux fermer les vitres AV et AR et le toit ouvrant, il suffit de les programmer en automatique dans le MMI. :malelovies:

Par contre je n'arrive pas a rabattre les rétroviseurs avec la fermeture des portes.

Modifié par lorenzo89
Invité Fondeur
Posté(e)

Si tu restes appuyé sur le bouton de verrouillage le toit se fermera, pratique quand il pleut.

Posté(e) (modifié)

Sois je me trompe sois j'ai rater quelque chose MMI c'est pas le Multi Media Interface??" le Rns-e quoi non .... sinon qu'entend tu par "le programmé dans le MMI" ?? mais j'ai la fermeture des vitre avant et arrière mais pas le toit justement

Modifié par Angelito
Posté(e)

Pour la fermeture ce n'est pas nouveau. Je l'avais sur une A8 4D et une A6 C5. Par contre à l'ouverture le TO n'était pas géré.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

possesseur d'une A3 SBK facelift, je confirme qu'il n'est pas possible de fermer le TO avec la télécommande. Par contre pour ouvrir ou fermer on peut le gérer avec la clé dans la serrure, là ça marche.

Toutefois si quelqu'un sait comment faire pour faire la modif au VAG-com je serais preneur car mon concess, ne sait pas faire.

@ bientôt

Posté(e)

J'ai une A3 facelift de décembre 2008 et possèdant le toit ouvrant j'ai essayé de fermer les vitres et le toit ouvrant et je confirme que ca marche mais je pense qu'il faut regarder dans votre odb et sélectionner la fermeture confort (quelque chose comme ca) j'ai appuyé une 1ere fois pour fermer la voiture et une 2eme fois en restant appuyer jusqu'à la fermeture complète ou désiré des vitres et du toit ouvrant :coucou:

Posté(e)

J'ai aussi une A3 Sportback d'avril 2009 et je confirme que ça marche pas, ODB règlé sur "confort", toutes les vitres ce ferment, sauf le toit ouvrant, par contre chose qui marche c'est la clé dans la serrure

A mon avis c'est faisable via la valise mais d'origine ça marche pas

Posté(e)

Salut tous,

En effet, depuis que j'ai la mienne (sportback aout 2007), je me lamente de ne pas pouvoir fermer (surtout) le toit avec le plip... j'avais lu quelque-part qu'on pouvait le faire au vag-com.

Je confirme, sinon, que ca fonctionne avec la clé (mais je pense qu'il faut quand-même fermer au plip pour que l'alarme Audi s'active...).

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

salut, effectivement, on peut le programmer via le vag-com.

je donne un début de réponse, il me manque des éléments. (et en plus je n'ai pas de toit ouvrant)

sur le calculo 46, il faut ajouter 64 dans recoder si vous n'avez rien qui ouvre ou qui ferme avec la télécommande.

Il faut également fouiller dans l'adaptation sur le canal 62, mais c'est là que je manque d'info, désolé.

:coucou:

EDIT: j'en ai un peu plus sur le canal 62:

Ouverture/fermeture de confort

Octet 0 = Fermeture confort par télécommande pour lève-glace

Octet 1 = Ouverture confort par télécommande pour lève-glace

Octet 2 = Fermeture confort par serrure pour lève-glace

Octet 3 = Ouverture confort par serrure pour lève-glace

Octet 4 = Fermeture confort par télécommande pour toit ouvrant

Octet 5 = Ouverture confort par télécommande pour toit ouvrant

Octet 6 = Fermeture confort par serrure pour toit ouvrant

Octet 7 = Ouverture confort par serrure pour toit ouvrant

avec un convertisseur, ça donne 255 à rentrer sur ce canal pour avoir la totale (si le code rentre...)

réglage usine pour la France: 095, il inclue les octets 0-1-2-3-4 et 6

Modifié par cyril2171
Posté(e)

moi ça marche en laissant appuyer sur le bouton de la télécommande soit ouvrir toutes les fenêtres plus le toit ouvrant ou fermer toutes les fenêtres et fermer le toit ouvrant... Le toit ouvrant s'ouvre entrebâiller et si j'appuie une deuxième fois il s'ouvre complètement à l'horizontale... Le seul détail c'est sur une A6 :D

Posté(e)

c'a fait plaisir de voir a quelle vitesse vous répondez lol des luky-luke du forum bon ba doit me trouver une âme charitable dans la région pour faire la tite modif.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur ma A3 de 2007, je peux fermer fenetre et toit ouvrant avec la telecommande (on reste appuyé sur le bouton de fermeture)

Je peux ouvrir les fenetres de la meme facon avec le bouton d'ouverture, par contre jen 'ai pas essayer si ca ouvrait aussi le toit ouvrant

• 10 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

A l’époque je l’avais fais sur ma S3 8P  SBK FL

Modifié par RaphS3_64