Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malgré mes recherches, impossible de savoir si mon a5 2.0 tdi Sline (belgique, comme ça varie d'un pays à l'autre...) aura les embouts chromés d'origine...

Sur le site audi.be, ils existent mais il y a un * qui dit que cela ne s'applique pas pour les sline....

Un ami belge (une fois..) pourrait me dire si c'est de série ?

Merci

Posté(e)

HOUHOU les belges S-line-istes, où êtes-vous ? ;-))) :coucou:

Posté(e)

J'ai signé mon bon de commande début avril Audi A5 s-line + pack s-line

Les embouts en crome sont de le pack s-line.

Si tu a pris le pack pas de probleme.

Si non tu peut les acheter séparément. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D'apres Audi, les embouts chromés y sont bien sur Sline...sur la doc, les A4 arrivent sans sur le 2.0 TFSI...(comme sur le catalogue qui détaille les options du kit sline il est mentionné que le GPS advanced est de série...) et qu'il est impossible de les acheter, les sorties du 2.0 TFSI toujours d'apres Audi sont plus grosse que celles du TDI ou feu 1,8 TFSI...tant pis...mais bon à confirmer

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose la même question mais ce n'est pas évident d'obtenir une réponse d'audi.

J'ai commandé une A5 2.0 tfsi s-line sport design mais en cabrio (aussi en belgique). L'info ne circule pas des masses.

D'après la concession, c'est oui mais d'après les photos dans le moniteur de cette semaine on dirait que non...

Reste à voir et à attendre...

Avec un peu de chance, la livraison serait prévue pour fin de la semaine prochaine, je te communiquerais l'info dès que reçue.

Posté(e)

J'ai dû les commander sur la mienne, donc , pas de série sur Sline ;-)

Posté(e)
J'ai dû les commander sur la mienne, donc , pas de série sur Sline ;-)

Peux tu me donner la ref, le commercial m'affirme que ceux qu'ils avaient pour 1.8 TFSI sont les seuls dispo et qu'il n'y en a pas sur TFSI 2L 211..quel cake!!!

Merci.

Posté(e)

je pense que tu peux demander à france-al...ou voir sur son topic

Posté(e)

Merci pour la ref, c'est commandé.

Petite question : Comment fixe-t-on les embouts ?

Posté(e) (modifié)
Merci pour la ref, c'est commandé.

Petite question : Comment fixe-t-on les embouts ?

Slt :bigthumbup:

Tu poses suivant la forme de tes sorties d'échappements et tu pousses les embouts à fond... (clips à l'intérieur de l'embout):

:coucou:

Modifié par tdi140
Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu mon a5 au garage mais sans les embouts chromés. Quelqu'un connait il les références de ces empbouts ? Attention que sur le cabrio, il y a une sortie à gauche et une sortie à droite ?

Merci

Posté(e) (modifié)

je suis aussi preuner mais pour A5 TFSI 211

Merci

Modifié par Bencam
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
D'apres Audi, les embouts chromés y sont bien sur Sline...sur la doc, les A4 arrivent sans sur le 2.0 TFSI...(comme sur le catalogue qui détaille les options du kit sline il est mentionné que le GPS advanced est de série...) et qu'il est impossible de les acheter, les sorties du 2.0 TFSI toujours d'apres Audi sont plus grosse que celles du TDI ou feu 1,8 TFSI...tant pis...mais bon à confirmer

Ils m'ont dis également que la ref 8K0071761 n'était pas compatible avec le 2L TFSI (c'est écrit sur leur logiciel) mais je les ai commandé et installé sans problème.

Posté(e)

J'ai aussi commandé cette référence....

Posté(e)

Quelqu'un connait-il les références pour les embouts 2.0 tfsi 211cv mais en carbrio (une sortie à gauche et une à droite).

Merci