Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello everybody!

Comme je l'ai dit dans ma presentation, J'ai commandé sur TTShop l'aileron Carbone de OSIR et la valance noir phantom de la quattro sport.

Commandé le 2 mai, recu le 7. soit 4 jours ouvrables. chapeau pour les delais TTShop! :bigthumbup:

J'ai monté le tout cet apres midi et je dois dire que je suis plutot satisfait de l'achat!! Des photos sans plus tarder :eldiablo:

nik8358.jpg

nik8361.jpg

nik8379.jpg

Je vous passe les details du montage (collage) de l'aileron car c'est si simple que meme un gamin de 5ans s'en serait sorti. De plus, avec les doigts pleins de colle a carbone, difficile de manipuler l'appareil photo....

nik8366.jpg

nik8367.jpg

nik8369.jpg

nik8370.jpg

AVANT......

nik8362.jpg

APRES!!!!!

nik8371.jpg

nik8385.jpg

La difference n'est pas tres visible sur les photos mais je vous garanti qu'au naturel, ca claque BEAUCOUP plus que la valance plastoc mat de la V6.

J'aime beaucoup le rendu que ca donne mis a part le fait qu'avec cet aileron "pelle a tarte" les jantes de 17" font VRAIMENT tres ridicules. j'hesite encore entre les 18" Audi de la RS4 ou les 18" replica de la S5...

D'ici la, j'ai des flexibles aviation a monter donc des nouvelles tres prochainement :jap:

Modifié par McLarenForever
Posté(e)

Très belles tes premieres modifs. :bigsmile:

Effecrivement je trouve le rendu carement mieux avec la valance noir phantom. A voir si le " brillant " tiens longtemps.

Posté(e) (modifié)

Ben en fait c'est pas laqué, c'est peint. Note sur le stiker de l'emballage le Z9Y (code peinture du noir phantom) à la fin de la ref. Partant de la, je ne vois pas pourquoi le coté brillant devrait ne pas tenir...

J'espere que ta prediction est fausse quattro91! :(

Posté(e)

Tiens tiens, elle irais bien avec ma calendre Qs cette valence :bigsmile:

Tu l'as payé combien ?

Posté(e)

tres beau rendu en tout cas .

Posté(e)

Met une annonce sur le site pour ton ancienne valence, elle trouveras surement preneur............;)

Posté(e)
Payée 30£ chez TT Shop ;)

Merci ;) en tout cas très bon rendu :bigthumbup:

Posté(e)

Prem's pour la valance :bigsmile:

Et l'aileron :malelovies: t'as payé ca combien ? (c'est founi avec la colle ?)

Merci

Posté(e)

Normalement TTshop livre avec la colle..............;)

Pour le prix, si je ne me trompe pas.............ça doit être 320 £ + 45 £ de port.........

Posté(e) (modifié)

tout à fait bartouille :bigthumbup: c'est pas donné le carbone mais c'est tellement beau

Modifié par buckjp
Posté(e)

Perso je préfère "noir"..............je ne suis pas fan du carbone.........;)

Posté(e)

L'aileron Carbone m'a couté 320£ + la colle (non fournie) 15£ environ.

50€ de frais de port (aileron + colle + valance + support de plaque noir pas encore monté)

Et.... Oui Spinoza a été preum's sur la valance. Reste a voir s'il accepte mon offre.... ;)

Posté(e)

Des modif comme on les aimes :bien: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Trés sympa ce rajout en carbone :bigthumbup:

Posté(e)

Très belles modifs, comme je les aime, juste sobre comme il faut ;)

Tu aurais encore la référence complète de la valence noir phantom?

Posté(e) (modifié)

Pas mal, je ne sais pas si j'oserais mettre en place du carbone sur l'aileron, ou alors faut allez au bout du trip et mettre une valance carbone (je sais, ce n'est pas donné) , perso et après avoir longuement hesité je me suis contenté de la v6 en mat, maintenant les gouts et les couleurs....

En tout cas c'est bien réalisé, travail soigné et beau TT ;)

En plus j'ai longtemps cherché une photo avec valance "noir phantom", maintenant on voit bien ce que cela rend, merci,

PS : un petit coup de "mirror" sur tes sorties pour les faire briller stp, ;)

Reki, pour la Réf, regarde sur le sticker de la 4eme photo en partant du haut : 8N0 ........

@+

Modifié par Karman
Posté(e)

Ouil lol pour la ref moi je l'ai déja noté :bigsmile: => 8N0 807 421 F Z9Y

Posté(e)
Reki, pour la Réf, regarde sur le sticker de la 4eme photo en partant du haut : 8N0 ........

@+

Blonde Powa!

Je devais avoir les yeux enfarinés... ;)

Posté(e)

C'est le même prix l'ailelon carbon ou simplement noir ? (c'est la meme matiere ?)

Il me semble avoir lu un gar qui avait acheter un aileron de ce type pas chere sur ebay mais doutais de la qualité ... vous en pensez quoi ?

Merci.

Encore une fois c'est super chouette l'aileron V6 !!! :eldiablo:

Posté(e)

Ce n'est pas le même prix, les ailerons type V6 sont noir mat, en plastique à priori donc moins cher, mais pour l'un comme pour l'autre, ceux commandés chez TTshop semblent être de bonne facture.

Par contre tu en as sur eBay qui proviennent de Pologne, en fibre de verre (si je ne me trompe pas), ils tournent aux alentours des 70€ par contre la qualité n'est pas au rendez vous apparemment, sur Clan TT plusieurs s'y sont essayés et ont du passer quelques heures à faire des retouches pour qu'ils soient pleinement intégrés, beaucoup d'entre eux disent que s'ils avaient su, avant d'acheter, le travail à faire pour que le rendu soit correct ils auraient payé plus cher sur TTshop... <_<

à chacun de définir ses priorités.

Posté(e) (modifié)

L'aileron en Carbone est BEAUCOUP plus cher.

Celui ci est realisé en veritables fibres de carbone. Le tressage est net, regulier, large et l'effet "glossy" merveilleusement realisé. Rien qu'au poids (70g) et à la rigidité, aucun doute, c'est du vrai carbone. Aucun souci d'adaptation sur l'aileron d'origine. Ca s'est monté comme un vulgaire lego. Apres OSIR est reputé depuis des années pour leur travail sur ce materiau.

J'ai pensé à la valance carbone mais plus que le prix, c'est l'effet qui m'a freiné. Je ne souhaite pas un TT "jacky" donc j'y vais petit à petit. Tout ca merite reflexion donc cette valance noir phantom est un bon compromis en attendant.

Par contre je me tate serieusement pour les retros en carbone, qu'en pensez vous?

Karman, c'est quoi le "mirroir" dont tu parles pour faire briller les sorties d'echappement? ca m'interesse au plus haut point!!

Samedi prochain je monte mes flexibles aviation (il est temps!) et je chanfreine mes plaquettes, j'espere qu'elles arreteront de couinner.

Posté(e)

Petite question, est ce que c'est démontable une fois installé?

Je présume que non vu que c'est collé. C'est le seul point qui m'embête si c'est pas irréversible.

Pourrais tu me confirmer?

Sinon bravo c'est superbe.

Posté(e)

Impossible d'enlever le rajout carbone de l'aileron d'origine. La colle est TROP puissante.

En revanche tu peux toujours demonter l'ensemble (origine + carbone) car le rajout n'est pas collé sur la carosserie ;)

Posté(e)

Je pense que retro carbone sa va faire " tros de carbone tue le carbone "

Posté(e)
Je pense que retro carbone sa va faire " tros de carbone tue le carbone "

+1, c'est la rareté de cette matière noble qui la rend sobre et classe, trop en mettre c'est risquer de le vulgariser.

Les petites touches font très beaux mais ça peut risquer de vite devenir "too much"

Posté(e) (modifié)

vraiment bien le rajout d'aileron en carbone c'est autre chose que celui que jai acheter en pologne mais bon pour le prix il est pas si mal :bigsmile:

Modifié par alex270
Posté(e)

T'as des photos ?

Par ce que entre celui de Pologne et le "vrai" y a un gouffre niveau prix :bigsmile:

ca me tenterais bien d'en mettre un noir, mais pas pour 200€ <_<

Pour l'histoire des rétros, je pense que ca peut faire vraiment sympa si ils sont de mêmes qualité que l'aileron. Le carbon faut pas trop en mettre mais la y a juste l'aileron, ca fait un peu isolé.

Moi je vote pour :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pour avoir vu ,je dis oui pour les retros carbone,c'est trop beau :malelovies:

regarde dans le dernier mag VW POWER ,t'as un TT avec les rétros carbone,et c'est trop beau

Modifié par MRACING
Posté(e)
+1, c'est la rareté de cette matière noble qui la rend sobre et classe, trop en mettre c'est risquer de le vulgariser.

Les petites touches font très beaux mais ça peut risquer de vite devenir "too much"

Faudrai faire un totoshop pour s' en assurer... Buckjp est demandé :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

lol, pour des rétros carbone sur nos titines ? :bigsmile:

Posté(e)

Pour l'instant ca nous fait 2 votes partout.... (Merci de votre cooperation les gars!)

buckjp si t'es chaud pour un photoshop, je dis pas non, histoire de me fixer :jap:

Rien de pressé pour le moment. J'ai une autre legere modif avant d'en venir aux retros :eldiablo:

Posté(e)

ok compter sur moi

le temps de réunir différente photo de c'est rétro et c'est bon :bigsmile:

Posté(e)

les retros carbone sur un tt gris je vote oui :bigthumbup: !

voila une photo de mon aileron made in pologne pour le prix sa vaut le coup de passeé deux heures de boulot .

il reste un leger jour entre l'aileron d'origine est le rajout mais un peut de mastic de carrossier et le tour est jouer :bigsmile:

voila maintenant les different tarifs.

l'aileron made in pologne : 90euros avec les frais d'envoi

une bombe aerosole d'appret peinture : 11euros

une bombe de peinture noir : 13 euros

de la colle a parbrise : 15 euros

total : 130 euros

tt115o.jpg

d'autre photos demain

Posté(e)

Vu d'ici ca semble bien. Je me demande juste pourquoi il t'a fallu tant de matos..... :blink:

Magnifique le retro carbone. J'adore... il me semble juste que celui presenté chez TTShop (chez Osir) ne comprend pas le pied du retro....

Tout ca merite encore beaucoup de reflexion :jap:

Posté(e)

il faut beaucoup de matos car le rajout arrive brut il n'est pas peint