Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation Boitier Siemens


Messages recommandés

Coucou tout le monde...

Tout d'abord, je me présente---> Philippe 34 ans, j'habite en Lorraine et je suis propriétaire d'une Audi A4 2.0TDI 170 CV. :)

 

Je voudrais féliciter tout le monde pour ce forum que je trouve super.... MERCI.

 

J'aurais pour commencer une petite question--> :bigsmile:

 

Ma voiture totalise 54000 KM et je dois dire que depuis 01/2007 ( achetée neuve ) , je n'ai eu aucun problème avec :)

Je voudrais par contre faire une reprogrammation du boitier mais je crois que c'est un peu plus difficile car c'est un boitier Siemens ....

 

Je voudrais faire ma prog chez Autotuneheinz ( www.autotuneheinz.be) et j'aimerais savoir si quelqu'un y a déja été.

Je voudrais aussi savoir si ici dans mon coin ( Thionville, Metz, Nancy ) s'il y a quelqu'un de serieux car je suis un peu perdu.....

 

Je vous remercie d'avance et vive ce forum :)

 

Merci a vous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum,

 

En Belgique, tu as aussi RS QUATTRO qui est partenaire du forum. En Lorraine, il y a quelques préparateurs mais je n'ai aucun retour sur leur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

merci beaucoup pour vos réponces.....

Je pensais que RS Quattro préparait seulement les audi RS..... C'est une bonne nouvelle tout cela :)

 

Merci beaucoup et si quelqu'un connait autotuneheinz..ben... merci de votre avis :)

 

 

Flep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais reprogrammer mon ancienne A3 8P 2.0TDI 140ch DSG chez ATH belgique et franchement ils sont super accueillant, sympatique, ils font du bon boulot, ce sont des vrais professionnel

Le matin ils te payent le café, croissants, pain aux chocolat .....; :rolleyes:

 

Si tu es eventuellement interessé part une reprog ATH belgique contact rom77 c'est lui qui organise les journées et normalement il y a des reductions :bigthumbup:

 

A Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien Romano......

C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu leur site... il me paraissent bien .....

 

Par contre... on passe de 170 CV à 200 CV et de 350 NM à 440 Nm...... et cela pour 710 euros avec passage avant et après sur le banc....

Je me demande si passer de 350 Nm à 440 NM c'est pas un peu trop pour la mecanique, surtout boite, embrayage, et culasse.....

 

Quesque vous en pensez ?... Merci bien .....

 

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer de 115ch a 156 et de 291Nm a 429 (= + 138Nm)

La c vraiment exagérer :) j'ai des à-coups d'amortisseur de couple a 1600t :) faut que j'y retourne pour diminuer.. Je précise pour le Nm c a ma demande, un maximum de couple en bas ..

Dans ton cas je ne pense pas que de passer de 350 Nm à 440 Nm soit exagérer.. (= + 90Nm)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...