Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m explique, je possède une audi TT MK2 du 02 mai 2007 avec 31000 km.

Je prend rdv chez audi mi avril pour l entretien des 30 000 km en longlife, rdv pris pour le 5 mai ( concession blindé).

Entre temps je constate un bruit anormal sur la roue avant droite, je file donc au garage le 28 avril pour leur signaler.

Vérdicte de la concession!!! roulement de roue flingué, pris sous garantie.

Le réceptionniste me dit " ne vous inquiétez pas monsieur, votre voiture et peu km et sous garantie, je vous commande le roulement".

Je dépose donc la tt aujourd'hui et la quelle surprise, coup de tel dans l'après midi " monsieur on ne peut prendre le roulement en garantie, vous avez depassé votre garantie de 3 jours"!!!!!!!

Comment ça !!!!!!! je monte donc sur mes grands chevaux et précise que je suis bien passé le 28 avril pour leur signaler se bruit et qu'un technicien à fait un essai sur route et commander la pièce et que celle-ci serait remplacé le 5 mai lors de la révision.

Le 28 avril elle était encore sous garantie, et comme par hasard pas de trace sois disant de mon passage, par contre le roulement avait bien été commandé.

On me propose en geste commercial 70% de remise sur la pièce donc 137 euros a ma charge (30% restant plus la main d oeuvre).

il se foute de moi un roulement qui pète a 30 000km et de plus sous garantie, et une mauvaise foi manifeste!!!!!!!!

J ai eu le responsable qualité du garage aujourd' hui, j ai pas laché le morceau, je dois rècuperer la voiture demain, JE COMPTE PAS ME LAISSER FAIRE!!!!!!!!!!

quand pensez vous ?

Des conseils ?

Cordialement

Posté(e)

Merçi Audi,

Un SAV à la hauteur comme d'hab quoi :bleble:

Posté(e)

Je pense qu'ils sont d'une parfaite mauvaise foi !

Ne te laisse pas faire, car c'est vraiment abuser les clients leur histoire.

En parallèle, tu les menaces de porter l'affaire dans les forum avec copies des captures d'écran jointes à la maison mère, elle sera ravie de constater ce genre de pratique ! Emanant d'une marque "noble", avec nos réponses qui vont bien...

Pitoyable.

Posté(e)

si j obtien rien de leur part, jevais les em.....

il mont contacté par telephone cette aprés midi, pour me dire que les plaquettes était à changer.

j ai donné mon accord pour le changement, mais je n ai rien signer, il veulent se faire de moi, je vais aussi refuser de payer, je n ai pas signé d ordre de réparation pour les plaquettes, donc de mauvaise foi il vont se dem.., de toute facon à 190 euros le jeu de plaquette, aussi cher que pour ma porsche!!!

j espère qu il ont gardé les anciennes plaquettes, parce qu il va falloir les remonter

Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)

c'est vraiment une honte...ils osent te dire ça comme ça sans aucune gêne...c'est vraiment incroyable !

je suis plutot d'accord avec le principe pour tes plaquettes :)

Bon courage

Steph

Posté(e)

pas du tout correct ca !!!

meme si tu ete pas passer avant, meme pour 3jours apres ils peuvent bien le prendre en charge !!!

surtout que c'est que un roulement ya pas non des kilo d'euro de leurs poche !!!

tiens nous au courant et les lache pas

pas mal le coup des plaquettes :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Pour avoir été client BMW, après dépassement de la garantie de 2 mois, ils ont pris en garantie 2 disques voilées et les plaquettes associées....

Ils sont de mauvaise foi... As-tu téléphoné au SAV Audi du siège à Villers Cotteret (02)...?

Bon courage !... et ne lâche pas... !

Lenovice

Posté(e)

ouais t'as raison,

à ton tour de faire de la mauvaise foi, il vont subir ce qu'on ressent!

Moi sa commence à me saouler Audi, je pense que je vais bientot partir chez BMW.

Tiens nous au courant pour tes plaquettes.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Du nouveau !!!!!!

Visiblement le coup de douze au responsable a porté ces fruits, j ai eu le droit à la rengaine habituelle " excuser nous monsieur!!!, c était un problème de communication".

Roulement changé a leur frais, mais tous de même 194 euros le jeu de plaquette avant, je trouve cela chère!

Merci pour vos encouragements, moralité ne rien lacher, ils nous prennent pour des moutons tous justes bon à payer.

Posté(e)

Un changement de plaquette cela ce fait tout seul !!! :eldiablo: moi je commande la pièce, mais hors de question de payer de la main d'oeuvre pour changer 4 malheureuses plaquttes de frein !!!!

:bigthumbup:

Posté(e)

la voiture était sensée être en garantie donc pas trop d'autre choix que de le faire faire par Audi je pense

Content que ça se soit réglé comme ça :)

Steph