Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]New S3 Sportback 2009


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici une jolie nouvelle (pour moi évidemment)... ma titine arrive en avance mercredi prochain au lieu de fin mai voire juin initialement. :hot: Je trouve tout de même un peu curieux cette nouvelle annoncée, par mon commercial et néanmoins ami, ce matin... Mais je vais pas me plaindre. :bigthumbup:

 

Si cela vous intéresse, je ne manquerai pas de mettre une ou deux photos par la suite.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ou deux.... :bigsmile: :bigsmile:

 

Je crois qu'il va en falloir un peu plus :bigsmile: :Forum68:

 

Tu peux nous faire un petit descriptif de ta config. ;)

 

C'est a partir de maintenant que l'attente va devenir longue.... :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour répondre à vos questions... voici la configuration "dans les grandes lignes" de Mlle S3 :

 

- Boîte Stronic

- Noir Fantôme nacré

- Volants multifonctions aplati avec palette

- Sièges chauffants

- Xenon et éclairage Led

- Application alu brossé mat

- Sièges cuir noir & alcantara

- Tempostat

- Parcage acoustique

- Radio Concert II + CD + actifs

- Accoudoir avant

- Pare-soleil arrière et vitres latérales

- Rétrouviseur int. avec capteur de pluie et lumière

- Contrôle pression... etc.

 

Voilà... :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture !

sans indiscrétion est-ce que je peux savoir (par mp si tu préfères) qu'elle remise on peu négocier sur une new S3, je me tate vraiment depuis que je l'ai essayé.

Merci

Et vivement les photos !

Tu nous tiendras au courant de l'utilisation de la S-tronic!

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le rabais... c'est un peu particulier.

 

  1. je suis en Suisse donc je ne sais pas si cela donne un ordre d'idée pour mes amis français...
  2. je bénéficie d'un rabais négocié entreprise de type grand flotte et là c'est trop particulier et exclusif.

 

Je crois que l'on peut tourner autour de 8% de rabais hors flotte en Suisse pour ce modèle.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

je vois que tu as 3 enfants, c'est mon cas aussi! En remplacement de la S3 (8L) je regarde la S3 SB... Bon compromis entre coupée et berline classique donc petite familiale, 4 cylindres 'économique' (par rapport au V8 par exemple!!), etc.

 

Vivement les photos!

 

++ManuMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

je vois que tu as 3 enfants, c'est mon cas aussi! En remplacement de la S3 (8L) je regarde la S3 SB... Bon compromis entre coupée et berline classique donc petite familiale, 4 cylindres 'économique' (par rapport au V8 par exemple!!), etc.

 

Vivement les photos!

 

++ManuMa

 

 

Effectivement.... !

 

Dans un magazine Auto-Plus de 2008, ils avaient indiqué, entres autres, que la largeur d'assise arrière de l'Audi A3 Sportback était équivalente à celle de la Mercedes E.

 

Et moi, c'est plus la place en largeur qui m'importe... la longueur des jambes pour 3 enfants... un peu moins. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un magazine Auto-Plus de 2008, ils avaient indiqué, entres autres, que la largeur d'assise arrière de l'Audi A3 Sportback était équivalente à celle de la Mercedes E.

 

Dans mon cas: largeur aux places arrières de la S4 Avant B6 (idem pour B7): 1357 mm; pour la S3 SB: 1342 mm; pour la S3 (8P): 1343 mm. En gros: 1.5 cm de différence!!

 

Par contre le coffre est quand même plus grand, ça ne sert pas tous les jours mais c'est bien pratique quand on en a besoin.

 

++ManuMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas: largeur aux places arrières de la S4 Avant B6 (idem pour B7): 1357 mm; pour la S3 SB: 1342 mm; pour la S3 (8P): 1343 mm. En gros: 1.5 cm de différence!!

 

Par contre le coffre est quand même plus grand, ça ne sert pas tous les jours mais c'est bien pratique quand on en a besoin.

 

++ManuMa

 

Et oui comme quoi... c'est pas les plus grandes (longues) qui offrent forcément le plus de confort.

 

Et moi, sincèrement, mon Audi A8 que j'appréciais beaucoup... je supportais plus de rouler dans cette immense voiture. D'autant que la plupart du temps, j'étais seul au volant. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Amis pour vos sympathiques messages... On dirait que certains étaient encore plus impatients que moi. :bigsmile:

 

Je l'ai... :malelovies:

 

Par contre, soyez patient, SVP, j'ai pas eu encore la possibilité de faire des photos... mais promis encore cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "j'ai pas le temps" n'a jamais été et ne sera jamais une excuse pour éviter la séance photos :D

 

Tu l'as cherché : :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Acceptez mes sincères excuses pour le petit retard..., mais suis pas super satisfait du résultat des photos. :(

 

4184_1163821052968_1151101063_30481215_4619758_s.jpg

 

4184_1163821012967_1151101063_30481214_160170_s.jpg

 

4184_1163821092969_1151101063_30481216_1490101_s.jpg

 

Merci de votre patience et bonne soirée !

 

 

En un peu plus grand... pour voir.

 

s33r.jpg

 

On se moque pas de me photos et de mes montages, SVP... j'apprends.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Acceptez mes sincères excuses pour le petit retard..., mais suis pas super satisfait du résultat des photos. :(

 

4184_1163821052968_1151101063_30481215_4619758_s.jpg

 

4184_1163821012967_1151101063_30481214_160170_s.jpg

 

Merci de votre patience et bonne soirée !

 

 

En un peu plus grand... pour voir.

 

2 images supprimées by Saudade dont une par erreur... je laisse tomber (pas le temps, navré)

 

On se moque pas de me photos et de mes montages, SVP... j'apprends.

 

:P

Modifié par Saudade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...