Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un bruit sur mon news S3 sur mon Embrayage, quand je relache la pédale , un bruit apparait ( grognement ) !!!! qui disparait quand je débraye ....

sur les forums on me parle de la butée ?

Et bien sur, AUDI ne sait pas !!!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Au vue de ta description je pencherait aussi pour la butée qui doit être HS, lorsque tu débraye ta butée viens s'appuyer sur le mécanisme d'embrayage et le bruit disparaît donc.

Combien de kilomètres à ta voiture?

Posté(e)

elle a 18 000 kms.....

Posté(e)

Résultat de la visite chez audi.

Changement boite de vitesse et embrayage ...et tt ça pour une audi S3 de 18 000 kms...

a croire qu'ils foutent des boites de vitesse de TDI 105 cv sur les S3.

MERCI AUDI

Posté(e)
Résultat de la visite chez audi.

Changement boite de vitesse et embrayage ...et tt ça pour une audi S3 de 18 000 kms...

a croire qu'ils foutent des boites de vitesse de TDI 105 cv sur les S3.

MERCI AUDI

C'est une blague ou quoi.... :blink: Un changement de boite juste pour un bruit.... :wacko:

Ils ont démontés au moins...??

Elle est encore sous garantie ..???

Posté(e)

oui sous garantie. Ils ont trouvé de la limaille dans la boîte. Mais j' ai du mal a les croire. Ils font peut être du zèle étant donné que c'est sous garantie. Une s3 qui a 18 mois, franchement super image de fiabilité.

oui sous garantie. Ils ont trouvé de la limaille dans la boîte. Mais j' ai du mal a les croire. Ils font peut être du zèle étant donné que c'est sous garantie. Une s3 qui a 18 mois, franchement super image de fiabilité.

Posté(e)

Salut, justement j ai un bruit dans la boite qui s entend surtout en 5 eme a 80/90 km/h en acceleration, j ai 25000 km et elle est de 07/2007!!!!! je commence a avoir peur aussi!....

Posté(e)

je penses que l on va bientot pouvoir dire que la boite a vitesse de la s3 semble etre un petit probleme courant.....

Posté(e)
je penses que l on va bientot pouvoir dire que la boite a vitesse de la s3 semble etre un petit probleme courant.....

Euh ..tu vas peut etre un peu vite en jugement..non... -_-

2 embrayage et 1 boite ...sur combien de S3 en circulation et sur le forum.... :)

Ca reste une auto de grande série..donc ce genre de probléme arrive chez beaucoup de constructeur meme des réputés fiable....

Posté(e)

laurenttaz,

je te conseille rapidement de la montrer avant juillet 2009 pour la garantie...au moins après tu es tranquille...

Posté(e)
laurenttaz,

je te conseille rapidement de la montrer avant juillet 2009 pour la garantie...au moins après tu es tranquille...

Je pensais le faire aujourd'hui....mais je viens de crever!!!

j ai vraiment pas de bol!! avec l ancienne s3 j ai eu le volant moteur a 35000km et avant avec la 100 s4 la boite a vitesse a 22000km...je les collectionnes

taz

Posté(e)

c'est ma 7 ième AUDI, j'ai eu des pbs avec toutes mais bon .... ce sont quand même les plus belles !!!!!!

Posté(e)
c'est ma 7 ième AUDI, j'ai eu des pbs avec toutes mais bon .... ce sont quand même les plus belles !!!!!!

ca c est clair!!!!

j ai rdv chez audi ce soir....

taz

Posté(e)

Quels sont les symptomes ???

J'ai le S3 depuis le 10 avril 2009 et je trouve la boite "brutale". Quand on passe les rapports je trouve que ça "secoue". J'en suis à ma 6ème Audi et c'est la 1ére fois que j'ai cette sensation.

Posté(e)

Moi ça a commencé par le premier bruit venant de la pédale d'embrayage qui grognait un peu quand je relachais la pédale.

Puis en roulant, elle faisait un bruit de roulement, je sentais que ça forcait quelque part.

Audi m'a prévenu que tt pouvait venir du volant Bi-masse...

Posté(e)

Petit bruit a l'embrayage aussi, mais il semble surtout que ce dernier ne supporte pas la ville, car uacun soucis a des regimes/vitesses plus eleves.

Neanmoins, apres des passages en 3 concessions differentes, aucune n'a su trouver d'ou venait ce petit bruit....

Posté(e)
Quels sont les symptomes ???

J'ai le S3 depuis le 10 avril 2009 et je trouve la boite "brutale". Quand on passe les rapports je trouve que ça "secoue". J'en suis à ma 6ème Audi et c'est la 1ére fois que j'ai cette sensation.

Pour mon cas en 5eme a 80-90km/h a l acceleration on entend bien un sifflement.......

sinon la seconde accroche de temps en temps...

Posté(e)

Le verdic est tombé....changement de la boite!!!!!!

Taz

Posté(e)

c'est sur il y a un pb avec les boites de vitesse des S3..

Mon garage Audi attend depuis 1 semaine l'accord de Audi France pour le changement sous garantie....

Posté(e)

Je crois qu'il faut vraiment mieux souscrire a une extansion de garantie :bigsmile:

Posté(e)
c'est sur il y a un pb avec les boites de vitesse des S3..

Mon garage Audi attend depuis 1 semaine l'accord de Audi France pour le changement sous garantie....

on ma donné un rdv direct pour la derniere semaine de mai, il ne ma pas parler ou pas voulu me parler de demande d'accord....

Taz

Posté(e)

Ok mais la demande d'accord est obligatoire pour la prise charge mais pour fin mai

Ils l'auront. Mais ils te l'immobilisent ou ils te laissent rouler ?

C' est clair que je vais la vendre dès la fin de la garantie.

Posté(e)
Ok mais la demande d'accord est obligatoire pour la prise charge mais pour fin mai

Ils l'auront. Mais ils te l'immobilisent ou ils te laissent rouler ?

C' est clair que je vais la vendre dès la fin de la garantie.

Aucun risque de casse ils m ont dit.... je peu rouler sans probleme a priorie!!!!

Taz

Posté(e) (modifié)

Vous me faites peur avec vos boites/embrayage.... :unsure: car je vais en voir une certainement vendredi....j'essaierai d'"écouter" la boite mais c'est pas évident sur une auto que l'on ne connait pas.... :closedeyes:

Mais j'essaye de ne pas tomber dans la psychose... :)

Modifié par Mike
Posté(e)
Vous me faites peur avec vos boites/embrayage.... :unsure: car je vais en voir une certainement vendredi....j'essaierai d'"écouter" la boite mais c'est pas évident sur une auto que l'on ne connait pas.... :closedeyes:

Mais j'essaye de ne pas tomber dans la psychose... :)

Pour mon cas le bruit est tres net a entendre, a 80 en 5 eme a l acceleration il y a un sifflement....

Taz

Posté(e)

Pour info, Audi n'a pas la boîte de vitesse en stock donc il faut la fabriquer.... Génial....