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Salut à tous ...

 

Je risque de me faire pourrir par le modo mais bon j'yvais quand même :

 

J'hésite à passer en 18 pouces sur mon TTR 225.

 

Plusieurs questions m'empêchent de dormir la nuit :

 

- Niveau perf, ça joue beaucoup (pas le chrono mais plutôt les sensations !)

- confort : grosses différences avec le 17 P ?

- Cela n'engendre t-il pas une usure prématurée des roulements ?

- Est ce que ça passe au contrôle technique (homologué constructeur?)

- Cela modifie t-il le rayon de braquage ?

La pompe de DA est elle + sollicitée ?

 

Merci d'avance de toutes vos réponses, car compte tenu du budget à investir, je voudrais être sur de ne pas me tromper !!!

 

PS : Si y'a des acheteurs pour mes jantes wink.gif (MP)

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je reponds car ca fait seulement un jour que je suis en 18 au lieu de 16!

 

- Niveau perf, ça joue beaucoup (pas le chrono mais plutôt les sensations !)

 

oui on sent qu'il faut tirer, la voiture a l'air plus lourde, et les roues suivent la route

 

- confort : grosses différences avec le 17 P ?

 

non pas enorme je trouve

 

- Cela n'engendre t-il pas une usure prématurée des roulements ?

 

je ne pense pas, vehicule prevu pour

 

- Est ce que ça passe au contrôle technique (homologué constructeur?)

 

oui

 

- Cela modifie t-il le rayon de braquage ?

 

non ou tres tres peu

 

La pompe de DA est elle + sollicitée ?

 

la difference est tres legere

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la TT à étée concue pour rouler en 18  wink.gif

133542[/snapback]

 

Of course...

Car tu peut prendre l'option 18' d'origine AUDI,

Donc homologué, et pour cette option ils ne changent

Rien d'autre que tes jantes... bien.gifbien.gif

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