Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, :coucou:

J'ai la possibilité d'avoir des combinés fileté de RS4 B5 pour pas très cher avec peu de Kilomètres (- de 5.000).

Possédant une S4 Avant B5 je voudrait savoir si c'est compatible.

Merçi pour vos réponse.

Posté(e)

essaie peut etre de voir sur les sites genre kw...comparer les ref par exemple

Posté(e)

J'ai comparer sur certain sites et sur certain les ref sont les mêmes et sur d'autre non.

Alors je ne sait pas si c'est compatible, sur Ocaro.com les ref sont identique aussi bien en suspension sport que traditionnelle même chez Koni.

Posté(e) (modifié)

salut

c'est compatible

pas de souci :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

chez kw , pas meme ref , car pas le meme tarage. Et les ressorts d'origine du rs sont plus bas que le S

Modifié par byblos
Posté(e)

Donc pas de problème je peut y allez sans soucis.

Merçi les copains :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Oui je vais les montés moi-même, :bien:

En plus je suis en congés alors je vais en profité :eldiablo:

Posté(e)

tu me diras comment tu as fait, moi aussi je dois monter les miens, mais le fait de comprimer les ressorts me fait un peu flipper...tellement ils sont durs

Posté(e)
tu me diras comment tu as fait, moi aussi je dois monter les miens, mais le fait de comprimer les ressorts me fait un peu flipper...tellement ils sont durs

t'inquiète avec l'outil qui va bien ça se fait tout seul :bien:

Posté(e)

j'ai l'outil ...enfin le l'outil à griffe qu'on trouve chez "norautal"...pour le reste no souci

La derniere foie j'ai laissé monter des ressorts courts chez point s et meme avec leur outil kydraulique, ils ont eu du mal, c'est pour ça que je m'inquiete un poil...

et puis les urgences, ça me botte pas trop

Comme je vais monter des combinés je me demande meme si je vais pas acheter le palier alu qui sert de support haut du ressort, quelqu'un à une idee du prix, ça m'eviterait de les comprimer, ces ###### de ressorts !

Posté(e)

Faut prendre son temps :bien:

J'ai un compresseur de ressort tout simple qui se verrouille sur une clef à cliquets et je n'ai jamais eu de soucis et pourtant je l'ai fait sur pas loin d'une dizaines de voiture, toutes mes voitures y ont quasiment eu toutes droit à un rabaissage ou à des combinées filetés.

Krouny je ne connait pas l'objet dont tu parle, aurait tu une photo ?

Posté(e) (modifié)

C'est ce modèle là que je possède mais sans les petit crochets supplémentaire qui sont sur la photo.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Je pense aussi :bien:

Le plus important c'est de comprimé le ressort des deux coté en même temps pour avoir une compression uniforme et le tour est jouer B)

Posté(e)

moi c'est l'arriere qui m'embete, probleme d'accès

Posté(e)

Moi je me sert de ça :

amortisseur_facom3.jpg

avec un cliquet branché sur mon compresseur 100l ( ce genre d'outil consomme tire énormément en terme de litre/minutes sur le compresseur ) , et en avant. C'est vraiment beaucoup plus sûr comme outil que ceux montrés plus haut.

Par contre ça ne vaut pas le même prix ! Mais fait comme moi : va voir ton pti garagiste du coin, et tu lui demande si tu peux le lui emprunter quelques heures, il en aura un de ce type à tous les coups !

Bon courage, mais tu verras, avec ce compresse-ressort et un compresseur, ça va tout seul !

Posté(e)

bah....vais prendre le risque de faire l'operation...pas sorcier

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Montage effectué :bien:

Aucun soucis, titne est plus basse, vraiment plus :eldiablo: (-5cm devant et -3.5cm derrière)

Krouny,tu peut y aller maintenant, t'a plus qu'a te lancer.

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo