Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 2, un truc qui se ballade dans le hayon


Messages recommandés

Salut, j'ai un truc qui fait du bruit dans la garniture du hayon. Du genre quand j'ouvre le coffre et que je le secoue un peu, j'entends comme une vis qui se ballade et c'est un peu pénible. Du coup, je voudrais démonter la garniture, mais je n'ai pas envie de tout péter! J'ai vu qu'il y avait 2 vis Torx au niveau en dessous de la serrure mais pour le reste, c'est juste clippé? Il faut tirer en force?

 

Merci d'avance et @+ :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as les rivets de la plaque provisoire qui sont dans le hayon...désolé je ne me souviens plus comment j'avais fait pour les enlever sur mon TT2, mais il me semble que c'était pas très compliqué.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

:bigsmile:

Je confirme, la plaque n'est pas fixée au hayon, donc c'est autre chose...Quelqu'un a déjà démonté cette garniture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une idée il met arrivé la même chose suite a la pose des vitres teintées

De souvenir la garniture est en 2 parties

1er partie ou il y a la poignée dévisser les 2 vis puis tirer (fort)

une fois cette partie enlevée il y a 2 autres vis sur la 2ème partie et après il faut encore tirer (fort)

 

Donc on a la garniture qui est fixé a la partie métallique du coffre par des clips en fer et moi j'avais un clips qui se baladé qui vibré quant je roulé vraiment énervant

 

j'espère que sa pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une idée il met arrivé la même chose suite a la pose des vitres teintées

De souvenir la garniture est en 2 parties

1er partie ou il y a la poignée dévisser les 2 vis puis tirer (fort)

une fois cette partie enlevée il y a 2 autres vis sur la 2ème partie et après il faut encore tirer (fort)

 

Donc on a la garniture qui est fixé a la partie métallique du coffre par des clips en fer et moi j'avais un clips qui se baladé qui vibré quant je roulé vraiment énervant

 

j'espère que sa pourra t'aider

Ayé, j'ai suivi tes conseils et j'ai démonté la garniture. C'était le boulonnage d'une des vis tenant le 3 ème feu stop (du moins, vu l'endroit où il était je pense que c'était cela) qui s'était barré. Du coup, je l'ai remis, resserré, et maintenant, a plus de bruit :) ! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...