Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et voilà... il fait beau, et bafff, mon TT tombe en panne sur l'autoroute. vendredi en plus, pour bien me pourir le week end de pacques.

J'ai chercher dans le forum, je ne trouve aucune piste:

symptome:

mon TT ne démarre pas, j'entend la pompe à essence qui tourne NON STOP quand j'essaie de démarrer (vous savez le BZzzzzzzz que l'on entend 4 secondes quand on tourne la clé juste avant de lancer le démareur) ...et quand je tourne la clé, ça démarre parfois, mais ça cale dans les 10 secondes...

elle est au garage, mais , en tant que néophyte, j'ai peur de me faire avoir comme d'habitude .... avez vous une idée s'il vous plait ? ?

grand merci d'avance :( :( :(

Modifié par dinott
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Question bete, mais vu que les PI des TT sont assez faiblard est tu sur qu'il reste de l'essence dans le réservoir ?

Si oui, debranche ta batterie pandant 1 heure, puis tu la rebranche met le contact sans demarrer pendant 2 mn pour que le papillon se recalibre, puis tu demarre la voiture sans accélérer pendant 2mn. ;)

Autre question, ton filtre à essence à combien de kilometre?

Modifié par Squall78
Posté(e)

tu peux tester ta pompe en deboitant le tuyau d'essence qu'y arrive au moteur,tu le mets dans une bouteille plastique dans laquelle tu auras fais une entaille dans le bouchon pour faire rentrer la durite.et avec un collegue tu mets le contact voir si l'essence est bien amener au moteur.. :exclamation: y a de la pression