Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Voilà mon problème: notre audi avait un poste d origine "chorus" blaukpunt à cassette nous avons décidé de le changer pour un poste cd mais nous n avons pas réussi à brnacher les HP de l arriere et les petits HP des portes avant. Pouvez m aider svp.

merci d avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne vois pas comment t'aider sur ce coup là !! Je peux te dire qu'il faut démonter les garnitures de porte pour pouvoir accéder aux haut-parleurs, essai de trouver des tutos qui parle du démontage des garnitures de porte peut-etre ! c'est pas bien sorcié mais faut voir les vis et essayer de pas casser les agraphes. ensuite "normalement" les connectiques sont là pour brancher les hp.

Mais !! il te faudra, soit acheter des HP origine audi ou des adaptateurs pour tes nouveaux HP car dans la porte la fixation est sur 3 points et tous les hp standard sont 4 points.

Bricole bien, c'est pas compliqué, et bon courage :P

Modifié par ipéfix
Posté(e)

cristina > les connecteurs qui arrivent à l'autoradio sont bien des prises ISO ? une noir, une marron et une autre rouge ?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai change également mon poste de radio par un cd, et pour faire fonctionner les enceintes arrière j'ai du les alimenter avec un plus 12v.

Les enceinte arrière sont préamplifier, il faut donc les alimenter, le probleme est que le connecteur que j'ai acheté ne correspond pas tout a fait. J'ai du couper la fiche des enceinte arriere et recuperer un +12 a brancher dessus et maintenant cela fonctionne correctement.

J'espere avoir pu te renseigner.

Posté(e)

j'ai eu exactement le même problème.

si tu a un système bose avec ampli, il faut rajouter une connectique pour l'alimenter en 12v; se trouve pour moins de 15 euros en centre auto, mais la fiche peut être à changer (mon cas).

il y a un topic sur ça dans le forum avec la photo de la connectique et le shéma de montage.

bon courage.