Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ma 90 a maintenant 322 500 kms (achetée en 07/04 avec 302 000kms) et je me demande si l'embrayage a été changé ou pas a vore avis? il ne patine pas colle completement pédale aux 3/4 relevée pensez vous qu'il puisse etre d'origine?

Posté(e)
bonjour ma 90 a maintenant 322 500 kms (achetée en 07/04 avec 302 000kms) et je me demande si l'embrayage a été changé ou pas a vore avis? il ne patine pas colle completement pédale aux 3/4 relevée pensez vous qu'il puisse etre d'origine?

132454[/snapback]

Il est tout à fait possible d'avoir un embrayage d'origine dans ton cas.

Maintenant pourquoi veux tu savoir celà? Tu penses avoir à le remplacer?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

132454[/snapback]

Tu enclenches la seconde ou la troisième, si ton moteur cale rapidement ton embrayage est OK, si ta voiture à tendance à brouter au démarrage avec des patinages quand tu ouvres fort tu es bon pour le changement.

A+

Posté(e)

salut, non je ne pense pas avoir a le remplacer mais a ce kilometrage la c'eszt surprenant qu'il ne patine pas et que la butée soit encore entière dry.gif

Posté(e)

a mon avis il a du etre changer , 320 000 km ca serai deja bcp pour un embrayage surtout s il ne patine pas du tout

ou alors elle appartenait a un vieux ( pas trop vieux non plus ca fait patiner l embrayage en 1 er a 2500 tr a chaque feu !) qui a fait que de l autoroute

moi ca m etonerai dry.gif

Posté(e)
a mon avis il a du etre changer ,  320 000 km ca serai deja bcp pour un embrayage surtout s il  ne patine pas du tout

ou alors elle appartenait a un vieux ( pas trop vieux non plus ca fait patiner l embrayage en 1 er a 2500 tr a chaque feu !)  qui a fait que de l autoroute

moi ca m etonerai dry.gif

148076[/snapback]

Ba sur ma 100, il a 260 000 km et il ne patine pas. Bon c'est sur elle a fait pas mal d'autoroute.

Posté(e)

je viens de regarder les factures que l ancien proprio m a donné

il a etait fait a 250 000 km, il avait eu la voiture a 150 000 km et faisait que de l autoroute ( montpellier paris toutes les semaines)

mais bon sur les quattro ca les torture plus , si tu allume un peu au demarrage, les roues elles ne patinent pas , c est l embrayage qui encaisse !!

entre l autoroute et de la ville ca va du simple au double , meme au triple en usure

alors pour le tien c est dure de savoir

quand sur l autoroute en 5 eme, tu accelerera a fond, que l aiguille montera dans les tours et que la voiture n avancera pas plus... tu pourras dire " il est mort " tongue.gif

Posté(e)

ok merci du tuyau pour le moment il accroche puis je suis du genre a économiser les embrayages en demarrant pas come un taré ou en mettant 100 ans a embrayer apres passage d'une vitesse hot.gif donc j'espere que...