Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies:

je viens de me faire GO FAST,et le rêve dans ce film une rs4 issue d'un home jacking(désolé pour les gens qui ont vécus ça)!

d'une couleur au départ blanche certainement ibis,se voit malmenée sur lés autoroutes jusqua l'espagne puis le maroc(poussieres et ect...)

mais que de belles images et de bonnes sonoritées moteur,divers dépassements et traversées de tunnel a toutes berzingues avec une porsche pour ouvrir la route

la rs4 avant pour les matieres illicites et une bmw(m3 ? a voir 2 eme fois pour en etre sur)pour fermer le convoi

sans faire l'apologie du crime ,que de trops belles caisses pour de sales voyoux

bon film(oups le film était peut etre pas encore en vente en dvd :eldiablo: ?) a tous et joyeuses paques

Posté(e)

Effectivement super film... tiré d'une histoire vraie en plus...

Par contre, la vraie voiture du gang était noir...

Posté(e)

De la vrai daube ce film... niveau course poursuite en tout cas, ou scène en voitures

Posté(e)

Bonjour,

Film sympa mais un peut court... Pour la M3 qui ferme le convoi c'est une M5 en fait.

Et la RS4 blanche du film est en fait une A4 vulgairement RS4isé !!!!!

Posté(e)
Et la RS4 blanche du film est en fait une A4 vulgairement RS4isé !!!!!

Et c'était un TDI en plus !!! :rolleyes:

Posté(e)
Et c'était un TDI en plus !!! :rolleyes:

Ho... vous blaguez ou quoi ? :blink: mince... :unsure: J'avais meme pas fait gaffe !

Par contre le son qu'ils ont collé aux images doit bien etre celui d'un RS4 B7 ! :biere:

Posté(e)

Je confirme c'est pas une vrai RS4 et le M5 est un faut aussi, je connais le garage qui a fait les modifs et vu les voitures, il avait 2 A4 modifiées.

Posté(e)

Je l'ai regardé en bluray cette semaine et je me suis dit " c'est bizare les sorties d'echappements qu'elle a..."

Mais si ce n'etait pas une vrai, je comprend mieux, moi qui deprimé a la voir sur le toit a la fin, tout compte fait ça va alors.

Posté(e)
Par contre le son qu'ils ont collé aux images doit bien etre celui d'un RS4 B7 ! :biere:

Comme tu dis, le son est collé :bigthumbup:

+1 avec GG78, trop court le film... mais c'était pas mal quand même :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La première affiche du film (le hero sortant d'un RS4) etait le mien (il fallait un vrai, et a été retravaillé a la tablette pour qu'il devienne blanc). C'est un garage situé dans le 17ième qui a réaliser les voitures ( un A4 1l8T et un TDI). Le M5 est effectivement un faux, d'ailleur les 4 voitures ont été broyer pour les besoin du film....

Posté(e) (modifié)

Il me semble que sur le forum il y a quelques temps, quelqu'un avait posté une photo d'un RS4 Blanc sur un camion et vu la taille des freins, ce ne pouvait être un vrai RS4....

Cela fait plus d'un an je pense, mais peut être un rapport ?

Edit: Bon, je viens de retrouver le Post, il s'agit bien des voitures de Go-Fast :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;hl=fausse+RS4

dsc00441ff9.jpg

dsc00439yu71ee9.th.jpg

dsc00440cm0.th.jpg

Modifié par agassy
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

simpa j'ais bien aimer, je l'avais vue, mais je voulais le dvd pour les bonus.

se qui est prenant c'est que les mec ont les memes autos que nous mais en font une utilisation intensive.

dans les bonus on vous vous apercevez que les flics du raid ne sont rien d'autres que des vrais flics, auquel la méthode pour serrer le gofast a la frontiere a été fait comme en situation réelle, il y a meme un interview a visage découvert d'un ancien pilote de go fast, et comme il dit "il nous fallais des voitures fiable rapide et pratique, se faire 1200 1500kms a plus de 200kmh il fallais de bonne condition".

le bonus j'ais trouver ça plus interressant que le film lui meme, les chiffres du trafic, les méthodes enfin bref faut pas avoir peur de finir en zonzon quand meme. dans le film il y a juste 2 3 truc un peu gros (comme dans tout les films) sinon quel plaisir de voir des cayenne, des maseratie, des porsches, des béhème et puis bon quand j'ais vue le vol de la RS4 je me suis dit....et le pire c'est que ça peu arriver :rolleyes: .

Posté(e)

T'inquiete, c'était pas une RS4, ça ma soulagé d'ailleurs !