Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau rapidement parmi les TTistes!


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Félicitation, moi qui n'aime pas trop le Gris sur une voiture je dois avouer que sur le TTs ça donne bien surtout avec les jantes 5 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca tombe bien, après la pluie, le beau temps (en plus j'ai enmené mon père faire un tour...

 

Je ne sais pas si je retrouverai une lumière aussi belle que ce soir... (je précise, aucune retouche ni filtre, juste lumière et contraste)

 

Attention les yeux, ca pique... B)

 

dsc_4211.jpg

 

dsc_4212.jpg

 

dsc_4213.jpg

 

dsc_4215.jpg

 

dsc_4216.jpg

 

dsc_4217.jpg

Modifié par petitphilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le moteur, bonne question...

 

Ca change completement de la gti et même reprogrammée!!!

 

Déjà mon expérience sur le gti (version 200cv): moteur très souple et linéaire car le turbo souffle à partir de 1800tr/min donc couple présent très rapidement. Agréable, puissant mais pas de "fulguro pied" dans le c**...

 

Version reprogrammée (250ch - 347Nm) c'est autre chose, le turbo souffle toujours très bas, à partir de 2000tr/min mais ca monte plus fort donc puissance plus progressive, c'est mieux!

 

version TTS, c'est atmosphérique jusqu'à 2500tr/min, on a pas l'impression d'avoir de puissance et après 2500tr/min, ca s'emballe car le turbo se met à souffler fort, mais très fort! c'est vraiment surprenant car en ville, j'avais l'habitude de pousser les rapports jusqu'à 3000tr/min environ eh ben le turbo souffle et hop, la voiture part... Mais c'est bon!!! Je pense qu'un peu d'habitude et la bête sera de mieux en mieux domptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos :rolleyes: et la voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise un nikon D80, il va avoir un an et j'ai dessus un 16-85mm nikon, un 70-300mm nikon (pour les 24h mans principalement et d'autres evennements) et un 60mm macro. J'ai aussi 2-3 bricoles qui viennent le complêter... :rolleyes:

 

Merci à vous en tout cas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous!

 

Euh Morfyne, tu m'as dit que je devais aller chez audi pour passer ma titine au VAG COM pour passer la langue de commande vocales pour le bluetooth de l'allemand au francais... Mais comment peut-on faire car j'y suis allé aujourd'hui et on a passé 1/4 d'heure et on a pas vu le menu pour faire passer la langue de l'ODB et des commandes en francais...

 

Quelqu'un pourrait m'aider??? :(

 

Par avance merci.

 

Sinon, après 15 jours d'utilisation, eh ben, je kiffe!!, toujours surpris par le couple qui grimpe à seulement 2500tr/min mais je l'utilise à bon compte...

 

J'espère refaire quelques photos rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up

 

avec un copain de nantes qui possède un tt 2.0tfsi (il était un peu jaloux en voyant ma titine... :P mais chut... il ne faut pas lui dire!

 

dsc_4310.jpg

 

dsc_4311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonsoir à tous!

 

Euh Morfyne, tu m'as dit que je devais aller chez audi pour passer ma titine au VAG COM pour passer la langue de commande vocales pour le bluetooth de l'allemand au francais... Mais comment peut-on faire car j'y suis allé aujourd'hui et on a passé 1/4 d'heure et on a pas vu le menu pour faire passer la langue de l'ODB et des commandes en francais...

 

Quelqu'un pourrait m'aider??? :(

 

Par avance merci.

 

Sinon, après 15 jours d'utilisation, eh ben, je kiffe!!, toujours surpris par le couple qui grimpe à seulement 2500tr/min mais je l'utilise à bon compte...

 

J'espère refaire quelques photos rapidement ;)

 

Coutooo a eu le meme soucis sur son ex, (la mienne)

 

Quand moi je l'ai fais, audi a mis presque 1h pour y arriver, la liaison pc/auto ne passait pas bien dans ce menu

 

Audi m'as offert la manip a cause de l'attente ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Magnifique tt petitphilou :wub:

 

Splendide cette couleur gris glacier!! et bravo pour les photos ;)

 

 

Si je peux me permettre, pourrais-tu mettre une photo en noir et blanc sur mon topic dans le loft stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, comme prévu, une tite session shooting avec mon nouvel appareil photo!

 

et une vidéo en plus (prise avec l'appareil photo aussi, je tiens à préciser...)

 

La galerie Picasa --> http://picasaweb.google.fr/bobetphilippe/R...CMeur8jT0OvXSw#

 

dsc_6910.jpg

 

dsc_6911.jpg

 

dsc_7010.jpg

 

 

 

 

et la vidéo

Modifié par petitphilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

petite mise à jour de photo today ;)

 

3971531824_26ccc4ecd3_o.jpg

 

3970762191_5bb768d1a5_o.jpg

 

3970761987_75dc7c458c_o.jpg

 

3971531332_d03d44675c_o.jpg

 

 

 

Vous pourrez remarquer que ca brille... :eldiablo:

 

Sinon, j'ai mis des led au niveau de la plaque d'immatriculation (en plus du pack luminosité déjà présent)

 

 

Et autre surprise, en voulant prendre les cotes du filtre à air pour en mettre un sport, j'ai remarqué que l'ancien proprio l'avait déjà fait! Et hop une filtre BMC gratis :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour la suite ce sera une dumpvalve Forge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: tjs de belles photos, elle est magnifique, encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :hot:

Si un jour tu passes aux sables d'olonne, petit shooting obligatoire ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette TTS est superbe .. et que dire des photos !!!! Pourtant je suis un fan des couleurs vives ...

Toujours d'aussi bonnes sensations en ce qui concerne le comportement de la voiture (moteur/châssis) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...