Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau rapidement parmi les TTistes!


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Alors depuis quelques temps je scrute le forum à la recherche d'infos concernant le TTS et ca y est, c'est décidé, je vais changer. J'ai actuellement une Golf 5 gti et je recherchais le même comportement moteur que mon actuel c'est la que j'ai vu le TTS... Je suis tombé sous le charme!

 

D'abord j'ai eu peur car ca va changer de coffre je me disais (oui, plus petit), et je me suis dit: "de toute manière, plus on a de coffre, plus on en met" donc pourquoi pas voir ca à l'envers... :rolleyes:

 

J'ai vu une occaz dans mon secteur qui m'intéressait vivement et c'est aujourd'hui même que mon concessionnaire va la voir pour vérifier son état. Il sera mes yeux car je ne peux pas me déplacer aujourd'hui, trop de rdv... J'ai confiance en lui!

 

Je m'étais basé sur une neuve mais vu le prix et les crédits déjà en cours, je me suis rabattu sur une occasion récente (et j'ai du faire le deuil du blanc...)

 

Donc je vous énonce le modèle qui sera j'espère bientot mien!!:

 

TTS gris glacier boite méca

- jantes 19" 5 doubles branches

- radar de recul

- alarme

- gps plus

- sièges cuir bi-ton magma/noir

- rétro extérieurs rabatables, dégivrant et auto jour/nuit

- sièges chauffants

- adaptative light

- prépa téléphone bluetooth sans le SDS

- Bose surround system

 

je dois en oublier...

 

Le tarif, je vous le dirai quand je l'aurai acheter :bigsmile: , la seule chose que je peux vous dire est que mon concessionnaire l'achète, me la revends au meme prix que l'annonce faite par le gars et me fait la vidange et me commande les livrets francais (et oui, c'est une allemande). C'est tout bénef!

 

La suite très vite car il va l'osculter en tout début d'après midi donc je vous tiens au jus dans la soirée...

 

 

 

Petitphilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bienvenu parmi nous alors !! :bigthumbup:

 

 

Très belle config, ça ressemble aux TTS de lancement de juin 2008 que toutes les concessions avaient :eldiablo:

 

 

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas loin, elle est de juin 2008...

 

Pour les photos, dès que je serai sur de l'achat et surtout que c'est moi qui l'achète, oui, pas de problème...

 

PS: la photographie est une autre de mes passions...

Modifié par petitphilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, encore un TTS sur le forum. Espérons que ton concess ne trouve rien qui cloche et qu'elle soit vite dans ton garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stress trop...

 

C'est vrai que pour ca il est vraiment cool, il a récupéré le numéro de chassis du véhicule par le vendeur et a vérifier les interventions effectuées dessus...

Je préfère passer par lui plutôt que l'acheter au gars puis me pointer avec lors des révisions, j'aime pas ca, je préfère être franc! (et puis ya la vidange gratuite et les livrets... :malelovies: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas loin, elle est de juin 2008...

 

Pour les photos, dès que je serai sur de l'achat et surtout que c'est moi qui l'achète, oui, pas de problème...

 

PS: la photographie est une autre de mes passions...

 

Tant mieux ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un futur alexay??

 

sinon, j'oubliais, il y a aussi les sièges et appuis lombaires électriques!!

 

le concessionnaire vient de m'appeler. il a vu le véhicule et m'a dit qu'il était impeccable extérieur et intérieur, pas une rayure sur les jantes et il a même regardé sous le capot moteur pour voir s'il n'y avait pas eu de dommages nécessitant le remplacement de pièces (il m'avait pas dit qu'il était venu avec son chef d'atelier...)

 

Quelques modalités encore et il le ramène à la concession!!

 

je suis trop euphorique, j'en tremble en écrivant ces mots, vous pouvez me croire!

 

@+

 

P.S.: tant que ce n'est pas signé, pas de photos... :bigsmile: Mais ca viendra, no problem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelay, c'est un membre du forum qui a mis "quelques" photos de son V6 3.2. Par "quelques", j'entends 467869 photos :bigsmile:

 

Et ses photos sont :malelovies:

 

Va voir dans la section TT MK2 tu verras de quoi je parle. J'espère que tu fera la même chose avec ton TTS. :bigthumbup:

Modifié par xavjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peux vous montrer les photos de l'annonce maintenant que je sais qu'elle va être mienne...

 

e3216210.jpg

 

e3216211.jpg

 

e3216212.jpg

 

e3216213.jpg

 

e3216214.jpg

 

Je Précise, c'est pas les miennes!!!

 

En plus je fais de la pub pour l'annonceur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie TiTine :malelovies:

 

et la config gris / intérieur bi-ton rouge-noir est vraiment top à mon goût :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est!, ce soir prise en main du bébé chez mon concessionnaire... du pur bonheur. J'ai pas eu le temps de voir ce qu'elle me réservait car le moteur n'était pas chaud... mais en boite manuel, un pur régal, c'est autre chose que ma golf car déjà je pensais que la boite était souple mais la, ca coule......de source (pas de plagia à la cristaline...) :P et j'ai même l'impression que la boite de vitesse est raccourcie...

Niveau de la couleur, je suis vraiment surpris car je le pensais plus métallic et en fait c'est une couleur de fou, le terme glacier est vraiment bien approprié, on en mangerait!! et l'intérieur bi-ton, superbe, ca donne encore une touche de sportivité au bolide et j'ai remarqué qu'il y avait aussi le pack éclairage de fournit. Pas de pack rangement, déçu... :lol:

Après faut passer au bon de commande qui me dira quand je pourrai prendre possession du tts définitivement... et ce sera mardi!!! oui, pas plus tôt car lundi c'est pâques... bouh :icon22: et puis surtout j'ai quelques touches pour la gti mais bon, pas fiables j'ai l'impression, elle va repartir dans les mains du garage je pense...

 

voila pour le moment, malheureusement pas de photos car trop pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux en faire des photos mais pas avant mardi car ils me la bichonnent en ce moment... (moi qui pensait que c'était fait en voyant les cuirs... "non non, on a pas fait l'intérieur encore..." trop bon :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais donc pas trompé.

Un TTS, pourquoi pas.. il faut que viennent nous faire voir ca rapidement (on est en congé la semaine où tu la récup) :bigsmile:

 

Bon ca vaudra jamais un bon atmo mais bon :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleure moment c'est quand tu l'attends....

Bon courage et profite bien quand tu l'auras :Forum68:

 

Heuuuu tu es sur Mado

tu veux que je te rapelle tes dires il y a 1 mois lors de ton attente

de TTS

 

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete j'ai pas pu prendre de journée de congès sinon je me fais manger un jour (48h minimum...) et en plus, travaillant sur rendez-vous, je ne pouvais pas les annuler...

 

Par contre je pars plus tot du taf, alors vers 18h15 ce sera la délivrance... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est, la gti est partie... snif :( et me voici en TTS! :bigthumbup: ...

 

C'est bizarre, je ne réalise pas encore que j'ai changé... Le plus dur je crois dans l'affaire e été la rentrée au garage car déjà avec la golf, je faisais 3 manœuvres pour pouvoir la rentrer, là, avec le coupé, en 2 j'ai réussi, ça m'a soufflé!

 

Par contre, j'ai eu la bonne surprise de remarquer que la commande vocale pour le bluetooth est en ..... (roulement de tambour) ALLEMAND! zut alors <_< Comment faire? Il faut que je la ramène chez audi pour qu'il la passe à la valise ou on peut faire ca avec l'oridnateur de bord? Je vous pose cette question car mon concessionnaire n'a pas encore le livret pour le RNS-E...

 

Les photos viendront plus tard car la, je suis dans mon magasin secondaire et je ne peux pas transferer les photos de mon gsm...

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle est superbe :malelovies:

 

Par contre, j'ai eu la bonne surprise de remarquer que la commande vocale pour le bluetooth est en ..... (roulement de tambour) ALLEMAND! zut alors dry.gif Comment faire? Il faut que je la ramène chez audi pour qu'il la passe à la valise ou on peut faire ca avec l'oridnateur de bord? Je vous pose cette question car mon concessionnaire n'a pas encore le livret pour le RNS-E...

 

Passage au VAGCOM obligatoire, j'ai eu à le faire aussi chez Audi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, pour les photos, va falloir attendre, car averses à fond et faire des photos sous la pluie, j'ai jamais fait mais je doute du résultat... en plus ce soir, corvée de ménage (et ouais, faut bien pour faire plaisir a sa ptite chérie... :malelovies: )

 

En parlant de la chérie qui compare la golf avec le coupé, elle trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'espace de rangement... c'est normal, c'est un coupé :bigsmile: .

 

Mais elle va s'y habituer! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, pour les photos, va falloir attendre, car averses à fond et faire des photos sous la pluie, j'ai jamais fait mais je doute du résultat... en plus ce soir, corvée de ménage (et ouais, faut bien pour faire plaisir a sa ptite chérie... :malelovies: )

 

En parlant de la chérie qui compare la golf avec le coupé, elle trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'espace de rangement... c'est normal, c'est un coupé :bigsmile: .

 

Mais elle va s'y habituer! :eldiablo:

 

 

tu mets un cahute sur le toit et plein de rangement

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...