Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sympa cette TT


Messages recommandés

C'est l'ex de Sebtronic ça, non? :unsure:

Pour l'avoir vu en vrai...... un monstre!! :eldiablo:

Et ce doux bruit de compresseur.... :eldiablo: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, modèle très rare :bigthumbup:

 

si vous voulez la voir en action : http://www.dailymotion.com/user/gregmail/v...32-vr6-abt_auto

 

et là : http://www.dailymotion.com/user/gregmail/v...rges-du-ta_auto

 

greg :eldiablo:

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qui film ?? une 911 :lol:

 

et dommage que le gars ait la radio ...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qui film ?? une 911 :lol:

 

et dommage que le gars ait la radio ...

 

salut, le gars en question c'est moi, j'écoute et filme comme je veux dans mes voitures ;)

sinon à l'époque je le suivais avec mon TT MK2 rouge préparé Fochesato :eldiablo:

 

amicalement,

 

Greg

 

ps : au prix de cette V6 Abt, impossible de trouver meilleur rapport qualité/prix/performances à mon avis

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah reste cool mon ami :coucou: c'était juste qu'on aurait préféré entendre le V6 plutôt que la radio <_<

 

et tu suivais avec TT 2.0 reprogu'.. j'espère pour ABT que le V6 se trainait alors et qu'il profitait du paysage dans ce cas... ou alors notre 2.0 marche vraiment fort :eldiablo:

 

et encore heureux que tu fasses ce que tu veux dans ta caisse :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les enfants. :bigsmile:

 

Sympa ces vidéos. :bigthumbup:

 

Impressionnante cette prépa ABT :eldiablo: . Le sifflement du compresseur est vraiment très présent, ça doit être limite pour une utilisation quotidienne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compresseur fait un bruit d'enfer!!!

 

ca me rappelle les rencontre vw avec les mélodies des corrado G60... :malelovies: :malelovies:

 

avec en plus 2 cyl... :bigthumbup:

Modifié par petitphilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah reste cool mon ami :coucou:

 

bah je suis cool mon gars et le 200ch reprogrammé marche très fort en reprise :eldiablo:

 

sinon si tu veux entendre le V6 Abt : http://www.dailymotion.com/user/gregmail/v...32-vr6-abt_auto

 

amicalement,

 

greg :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bah merci pour le son ... qd au 2.0 reprog , je sais ce qu'il vaut.. :lol: vu que j'en ai un .. :lol: mais de là à penser rivaliser avec un 370 ch... quoique le V6 quattro compresseur doit peser son poids par rapport au petit 2.0 traction ... mais bon qd même il doit y avoir de la marge :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: faut que t'arrête là.... c'est malin... j'suis en train de regarder le site ABT.de maintenant... :rolleyes: ya un prépa à 300 ch pour le 2.0 :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ... avec mes 250ch ça passe nickel, sauf au DA qd la route est grasse ou mouillé... mais 300 :rolleyes: ..

remarque la new Focus RS les fait bien en traction.. mais elle doit avoir un châssis de compét :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette RS a été conçu pour recevoir cette puissance, et le train avant a été

énormement travaillé dans ce sens, la TT² non, puisqu'il on le quattro

 

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact... et y a pas qu'au démarrage :lol: , en sortie de rond point, en courbe aussi , etc... car j'ai eut l'occasion d'essayer une Leon II cupra poussée à 290 ch... et ben ça sert à rien... car la voiture les passe pas au sol... et ça bouffe les pneus pour que dalle..

 

Je pense sincèrement qu'une traction sans différentiel autobloquant ne doit pas dépasser 250 ch ... la mienne c'est nickel qd la route est sèche, mais déjà plus "sport" qd ca devient vraiment mouillé (enfin ici c'est pas souvent :lol: ) .... dans ces conditions humides : je le sens au démarrage et dans les courbes biens serrées... c'est pas vraiment gênant, mais ça empêche d'ouvrir à fond à ce moment précis... une question d'habitude en fait... :bigsmile:

 

edit : ouai en plus j'avais pas pensé à la Stronic... :lol: .. c'est clair que là c'est le bouquet :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine déja bien le type sortant d'avoir mis 300ch sous son capot....chaud bouillant pour aller mettre une patate à la première voiture qui passe....et 300m plus loin dans le fossé en ayant voulu suivre une corsa tunée car perte d'adhérence avec la puissance :bigthumbup: hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif

 

perte d'adhérence oui si il appuit comme un bourrin... mais ce qu'il risque surtout c'est de ce faire griller par un TT "stock" car lui il sera rester sur place à patiner... :lol:

 

et c'est aussi valable pour les propulsions.... tu prends une Z06 ou une Viper, dès que c'est légèrement humide... si t'appuie à fond c'est le 180° garantit ... :lol:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...