Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me presente, Anthony 22 ans, du 13 (pres de cavaillon) passioné de voiture et surtout de ce qui touche au vw/audi/porsche.

J'ai donc une tite collection d'auto chez moi:

Une golf gti 1800 5 portes de 83, une gli cabriolet de 81 (1600) une polo pour tout les jours, une porsche 928 de 1990 et une petite derniere, une audi 80 de 1975.

1ere main, 99250km d'origine, tourne comme une horloge, juste un soufflet de cardan a changer, les 4 pneus sont fait. Petit probleme le tableau de bord est craquelé (forcement) , le siege conducteur est dechiré juste vers la porte, la moquette caoutchouc est tres sale est taché... sinon tout est propre. Un peu de corrosion, il manque les enjoliveurs. Je compte retaper la moquette, retrouver un tdb (quasi fait) faire le souflet, et la remetre tres propre. Mais peut etre pas de peinture prevu.

Des photos bientot!

 

Antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

 

Cool le garage. SI tu as des photos, on appréciera encore plus ta collection à l'échelle 1 :coucou:

 

Sinon, pour ta 80, c'est quel modèle ? Une GL, une GLS ? La première Audi de mes parents, alors autant dire que j'ai hâte de voir tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...