Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila ma petit a6 2ltdi (en belgique ca coute cher les taxs)lol Modif a venir calandre s6 (ca ces deja fais lol) jantes rh turbo en 19" suspension a air GAZ coffre us

003qrd.jpg

w320.png

004baw.jpg

w320.png

001mjn.jpg

005xng.jpg

Modifié par Titof A6
Posté(e)

Salut à toi

Trés belle A6 :bien:

bien équipée... mais il manque pas mal d'équipements pour qu'elle soit "full option" comme tu dis :bigthumbup: :P

ce serait bien si tu réduisait la taille de tes photos! :P

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est jolie et avec les équipements que je qualifirai "de base" pour ce niveau de gamme :bigthumbup:.

Pour les photos, merci de les redimensionner en 800x600 ;).

Posté(e)

elle a l'air bien propre

tu as quelle finition en fait?

tu as quoi comme option a part le gps, xenon, clim digitale?

Posté(e)

Salut a toi et beau projet a venir, je suis impatient de voir cette suspension a air (et le prix pour info car ça me tente bien). Bonne continuation :bigthumbup:

Posté(e)

Salut pour une suspension il faut compter minimun 2400 euros pour une gaz hor montage sinon ca varrie si tu prend varriante 1 ou 2..... si tu prend un plus gros compresseur ou une plus grosse bonbonne si ca t interesse vraiment dit le moi je serais t'avoir des prix.

Posté(e)

donc j'ai gps-xenon-cuire alcantara-siege elec chauffant-clim eletronique-radar de recul av arr-retro elect.-capteur de pluis-phare auto-téléphone-systeme de reperrage par satélite-ect........... ces déja pas male

Posté(e)

En effet c'est pas mal... :rolleyes:

Mais souvent dans les annonces les gens disent "full options" alors que toutes les options n'y sont pas ou même parfois il manque beaucoup de choses!!

Chez Audi le "full options" est quasi-impossible la liste est tellement longue :P

T'aurais eu le cuir complet, les sièges à mémoire, le toit ouvrant solaire, les pare soleils, le ciel de toit noir, l'AMI, les suspensions Airmatic, le kit sline extérieur, les jantes 19" d'origine, le pack lumière, le Bose, le coffre électrique, les palettes au volant, la multitronic, la TV, la radio par satellite etc...........

là j'aurais dit (presque) toutes options :bigsmile: :bigthumbup:

Elle est vraiment sympa en tout cas, vivement les modifs :eldiablo: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Ca fais longue la liste ces vrais j'avais oublier le paque lumiere j'ai aussi.Enfin bon ces une bonne voiture donc tout vas bien

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci pour ces photos, elle est propre :malelovies:

par contre le S6 dans la calandre avec les jantes en 16" ca jure un peu :bigthumbup:

Posté(e)
merci pour ces photos, elle est propre :malelovies:

par contre le S6 dans la calandre avec les jantes en 16" ca jure un peu :bigthumbup:

j'osais pas le dire, mais c'est vrai que c'est <_< <_<

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J e sais ces pas terrible avec les jantes d'origine voila les jantes que j' ai pour mettre sue A6 RH TURBO en 10 a l'arr. et 8.5 a l ava. en 19"

17901sh9n.jpg

Posté(e)

Bonjour,

félicitation, belle voiture!

Donne-nous ton avis et les réactions de la voiture avec la suspension à air GAZ.

Bonne route!

Posté(e)

Ben sincerement j' ai déja eu, 2 audi avec airride (gas) et aucun probleme ( faut que ce soit parfaitement inst.) pour la conduite sans aucun probleme pourtant je roule pas doucement.Perso je trouve ca super ces un peu cher mes je trouve ca nikel

si ca interesse quelqun j' ai des bon prix cher gas :bigthumbup:

Posté(e)
J e sais ces pas terrible avec les jantes d'origine voila les jantes que j' ai pour mettre sue A6 RH TURBO en 10 a l'arr. et 8.5 a l ava. en 19"

17901sh9n.jpg

j'ai hate de voir ce que ca donne :eldiablo:

tu as deja les pneus?

Posté(e)

Non tjr pas de pneu j' attend l airride qui vas arrive hier soir j' ai été chercher mon porte plaque avant us je serais content quand l airride sera dessus

Posté(e)

Et ben... :rolleyes: Ca restera à jamais un 2.7 TDI traction anémique, et ça ne sera jamais un S6... :bleble: Je ne parle même pas du choix des jantes... :petard: Décidément, je ne comprendrais jamais ce genre de choses. :unsure:

Enfin, l'essentiel est que ça te fasse plaisir à toi, car les goûts et les couleurs... :bigsmile:

:kimouss:

JP, taliban du full stock... :P

Posté(e) (modifié)

ettt oui on n éssaye de rever un peu je fais d'apres mes moyen tu sais quoi fiston quitte ta france et vient immatriculer ton s4 en belgique tu verra a ce moment la OOOOOKKKKKKKKKKKKKK

Modifié par Titof A6
  • 2 mois plus tard...