Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai besoin de savoir quel est l'entraxe des jantes A8, 5x100 ou 5x112 ???

quel est le déport pour des jantes en 19" ??

quelqu'un a-t-il monté ces jantes en 19 sur sa TT1 ??

voilà si vous avez d'autre infos sur le sujet qui peut m'aider, merci d'avance !! des photos aussi ??

j'ai utilisé la fonction "recherche" et rien trouvé !! bizarre.... :coucou:

Posté(e)

Sur le mk1, c'est du 5x100.

Apres l'ET plus le chiffre est petit plus la jante ressort,en general c'est du 35.

Oui j'ai du 19.

Posté(e)

King, tes spacers ils sont en combien d'epesseur avant/arrière ?

Posté(e)

avec un ET 35 ? Si t'en met pas sa touche pa l'amorto ?

Posté(e) (modifié)

Je sais pas,j'ai monté les jantes direct avec les spacers,je peux pas te dire,mais audittwest n'as pas de spacers et ne touche pas( faut voir son ET mais sa doit etre pareil).

Modifié par king26
Posté(e)

Ok merci, c'est cool... dsl pour le HS !

Posté(e)
Je sais pas,j'ai monté les jantes direct avec les spacers,je peux pas te dire,mais audittwest n'as pas de spacers et ne touche pas( faut voir son ET mais sa doit etre pareil).

exactement !

Posté(e) (modifié)

Merci king, tu répond à une de mes questions, il est possible de monter du 19" TTmk1.pour le reste 5x100 sur TT1, je savais.

pour le déport, je sais a peu près comment ça marche et que sur TT1 d' origine , il est de 32mm.

Maintenant, si vous avez des choses à vous dire, faites le en MP ou mail ou msn.......Merci !!!!! (de ne pas pourrir les topics des autres) j'vous en veux pas, mais a chaque fois c'est la même chose alors ça me gonfle très rapidement !!!!

donc je reprends: jantes A8: 5x100 ou 5x112 ??

déport de ces jantes en 19" ?? svp ??

je vais aussi aller poser la question dans la section A8 je crois.....merci à ceux qui pourront m'aider .... :bigthumbup: :coucou:

ps: King, tu aurais une photo de coté pour voir la tête de ta caisse step ??? merci :bigsmile:

Modifié par joseph 57
Posté(e)

il me semble que les A8 sont montée en 5x112 voir plus , a voir

Posté(e)

En fait les audi "nouvelle generation " sont en 5x112.

Tu trouvera ton bonheur dans les jantes replica en 5x100.

Une idée en 19 avec spacers de 15 -20mm.

Attention si tu passes en 19,il faudra etre rabaissé car sinon lool 4x4.

De plus la monte en 19 n'est pas homologué pour le CT.

dsc02809.jpg

Posté(e)

merci les gens,

la monte maxi pour le CT est le 18" ? ou le 17" d'origine ??

on ne peut pas dire que les A8 soient de nouvelle génération , non ?? :bigsmile:

en tout cas , ton TT est super en 19", ça lui va très bien, tu es donc obligé de remonter tes roues d'origine à chaque CT ?? doit être chi... non ??

:coucou:

Posté(e)

Le 18 en 225 40 18 88 y passe,no soucis.

La jante type a8 n'est pas en 5x100 elle est sorti alors que le TT existait depuis un moment,de toute facon c'est un pb d'entraxe.

Sa te couterait moins cher en rplique que monter des jantes estampillaient audi.

POur le CT soit tu tentes,et sa passes sinon ben y faut remettre la bonne taille.

Chiant ou pas c'est tous les 2 ans.

Saches que tu n'est pas en regles en 19P,tout comme une remap,des freins ameliorés etcccc..