Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une question un peu bête à poser (je vous ai dis j'y connais rien en mécanique :unsure: ) si quelqu'un peut m'aider, je dois changer mes disques car voilés et le gars m'a demandé si les disques étaient avec ou sans témoin...et j'en sais rien :blink:

Je rappel j'ai une audi cabriolet 1.9 tdi modèle 98. (je n'ai pas le catalogue...)

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut ben là je suis sur le cul....

pour commencer les seuls éléments qui pourrais donner des infos d'usure sont les plaquettes

donc pour commencer les disques sont normaux pas de témoins d'usure dessus... (c'est quoi ces conneries il a fumé le revendeur)

par contre si tu as les plaquettes a commander il faut les témoins dessus...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il existe des disque à témoin, mais c'est un témoin visuel, un peu comme les pneu. Brembo fait ça. C'est un trou borgne de quelques millimètres, dès que tu ne vois plus le trou tu changes. Sur d'autres disques le témoin est sur la tranche et c'est le contraire, il manque une épaisse de disque sur l'intérieur (sur disque ventilé) et lorsque que depuis l'extérieur tu atteins le creux de l'intérieur, tu changes.

 

Bref de toutes façons ça ne change rien au freinage et ça n'est qu'une option gadget que certains fabriquants mettent sur tout leurs disques.

Modifié par jeremy42sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
Si si il existe des disque à témoin, mais c'est un témoin visuel, un peu comme les pneu. Brembo fait ça. C'est un trou borgne de quelques millimètres, dès que tu ne vois plus le trou tu changes. Sur d'autres disques le témoin est sur la tranche et c'est le contraire, il manque une épaisse de disque sur l'intérieur (sur disque ventilé) et lorsque que depuis l'extérieur tu atteins le creux de l'intérieur, tu changes.

 

Bref de toutes façons ça ne change rien au freinage et ça n'est qu'une option gadget que certains fabriquants mettent sur tout leurs disques.

salut oui ce gadget existe et en aucun ca ça été monté d'origine sur nos 80 elors pourquoi demander ?????

petite quesion sur ton cab tu as commandé quel diamètre....

je te pose les question ici puisque tu ne veux pas répondre en MP???

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non c'est pas que je ne veux pas répondre en MP c'est juste que j'ai essayer de trouver la case "répondre" mais j'ai pas trouvé, j'ai surement mal cherché :bigsmile:

 

J'ai pris ceux là > http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...ARTICLES=193682

 

C'est vrai que j'aurai pu voir ça avec toi buggy-seb, dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

yes c'est les bon mais le stock est a vérifier comme tu as pu le voir et puis tu es libre de tes choix loin de là c'est juste que j'ai pas eu de réponse pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci Pascal pour le bonne REF:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...