Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement baguettes de portière


Messages recommandés

salut a tous,

 

petit topic pour vous montrer comment changer les baguettes caoutchou de vos bas de portieres .

 

tout d'abord tirée portiére ouverte l'ancienne baguette (normalement elle vient sans difficulté)

 

1003699.th.jpg

1003701l.th.jpg

la y a eu de la bidouille je vois mais passons

on tire toujour et jusqu'au bout

1003702.th.jpg

puis on place la nouvelle en faisant attention a bien enfillé dans chaque clips et ceux jusqu'au bout

1003703.th.jpg

1003704.th.jpg

et en suite voila le resultat final

1003705.th.jpg

voila si sa peu aider certains d'entre vous

temps passé pour une baguette prise de photos comprise 10mn

seul hik j'ai recu les deux meme baguettes (coté droit) et non pas une gauche et une droite donc j'en ai une sur les bras et il faut que j'en trouve une gauche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

 

Merci pour tous :rolleyes:

 

Peus tu me confirmer le tarif stp car au cas ou cde deux Gauches et je te prend la paire ....

 

Enfin juste une idée.... :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton problème de baguette jais eu le même tour que toi jais été chez audi et il mon repris les baguette(car javer commander toute les baguette est jais ressue le coter droit en double) et surprise a la caisse :rolleyes: le coter gauche est moins chére :bigthumbup:

par contre le vendeur ma dit qu'il n'en rester plus beaucoup a l'usine :furious:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

le souci c'est que je les ai acheter d'occasion sur leboncoin donc pas de possibilité d'echange je pense.

du coup je n'ai que le coté gauche a vendre avis aux amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton problème de baguette jais eu le même tour que toi jais été chez audi et il mon repris les baguette(car javer commander toute les baguette est jais ressue le coter droit en double) et surprise a la caisse :rolleyes: le coter gauche est moins chére :bigthumbup:

par contre le vendeur ma dit qu'il n'en rester plus beaucoup a l'usine :furious:

:coucou:

 

Bonjour,

 

pour les anciennes, le magasinier oublie souvent de regarder >>>ICI<<<.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

etant donné que audicab 2b m'a contacté le premier je lui donne la primeur sachant que je n'est que la baguette coté passager a vendre

 

audicab 2b tu as mon n° de portable que je t'avais envoyer en mp, j'attend ton appel si sa t'interresse toujour sinon fais moi signe si tu ne la veux pas sa fera le bonheur de tonygyver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour pas de reponse de ta part tonygyver est-ce un refus ? que je sache quoi en faire !! j'aime autant faire profiter a une personne du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...