Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le tapis de sol conducteur de mon TT (1999 - 103 000 kms) présente de gros signes de vieillesse... et je voudrais le remplacer.

 

Je suis sûr que quelqu'un a des bons plans ou de bonnes adresses pour en acheter des neufs a un prix raisonnable.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai même pas regardé..... je me serais attendu à plus ! :rolleyes:

 

Ceci dit... si quelqu'un a d'autres propositions intéressantes

Modifié par Bartouille
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras surement moins cher, mais si tu y ajoute les frais de port et une qualité pas toujours au niveau, je dirais que tu a autant les acheter chez Audi..........;)

 

Mais tu fait se que tu veut............. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'essayer de commander des tapis de sol chez Audi (bleu denim).

Réponse : on n'en a pas en stock et c'est impossible d'en commander à l'usine, ils n'en fabriquent plus...

Je crois que je suis bon pour chercher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du noir :unsure:

 

Ah mince je voulais justement commander des gris... :colere:

 

En les mettant au pressing, il pourront peut-être me les remettre à neuf ? (il sont surtout sale) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut! :coucou:

Suis passé chez mon Audi (Espace.Auto) il y a peu pour la meme chose, des tapis Mk1 noirs...

Premiere réponse: "bah désolé, ils ne se font plus! :unsure: "

Je leur demande de bien vérifier, car ils ont 10ans d'obligation de fourniture de pieces de rechanges, au minimum et que la MK1 cours jusqu'a 2006...

 

Alors, apres quelques recherches de plus, le mec m'annonce 68€ la paire de tapis avants noirs, dispo en 24h...

 

Mouais... Ca fait un peu cher quand meme les 2 tapis... <_<

 

edit: mon premier message! :malelovies:

Vite fais... Sebaba, trentaine, TT Mk1 quattro 225 gris tout d'origine de 1999 et 82000km depuis 1,5 mois. :malelovies:

:coucou:

Modifié par Sebaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi aprés avoir acheté une batterie pour ma moto que j'ai gentillement posée sur le sol de al voiture coté passagé, et qui a eu la gentillesse de fuir et me fligner le tapis de sol (gentille batterie va...) je suis allez sur Ebay et je me suis commandé des tapis avec le logo TT brodé dessus.

Je compte renprendre les fixations de mes anciens tapis pour les installer sur les nouveaux :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370432008498&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...