Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme amortisseurs ou ressorts?


Messages recommandés

Salut a tous voila sur mon A4 B6 2.5 V6 TDI de 2001,(chassis sport)je me suis apercu depuis a peu pres 3 semaines que j ai ma voiture qui est plus basse a l arriere droit qu a l arriere gauche.C est a dire que d un cote je peux passer environ 2 doigts en hauteur entre le passage de roue et le pneu et du cote droit a peine un doigt.La carosserie est presque au niveau du pneu.

 

 

 

Pensez vous que ca puisse venir de l amortisseur,ou du ressort ou bien quelle peut etre la cause.J ai un chassis sport.Combien cela coute pour faire changer les amortisseurs ou seulement les ressorts,s il ne s agit que des ressorts.Merci d avance.

 

 

 

 

 

 

jetjet

Modifié par jetjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit donc en conclure que c est le ressort qui est mort.Est ce que je peux changer qu un seul ressort ou je suis oblige de changer les deux.

 

 

 

 

Pour ceux qui l ont deja fait,quelle marque et quel modele je dois mettre,pour un chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis cela vien du ressort, je pense que tu na pas le choix il faut tu change les 2 car forcement tu en aura une qui sera plus user que l autre, c est comme pour les pneus cela va de paires. Apres pour la marque et les tarifs je ne sais pas, il te faut des ressort court vu que ta un chassis sport apres a toi de voir si tu le veut neuf ou d occasion! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est du eibach. Je pense d'ailleurs que le mieux a faire pour toi serait l'achat d'un kit eibach prokit en -30 qui te couterait peut etre meme moins cher que 2 ressorts d'origine chez audi et avec une qualité au moins equivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir des ressorts de puissance trop differents ou un mauvais accord avant/arriere peut faire rentrer le chassis en résonnance.

 

Donc je serais toi je reprendrais de l'origine derriere ou alors je changerais les 4 en mettant la meme marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...