Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme amortisseurs ou ressorts?


Messages recommandés

Salut a tous voila sur mon A4 B6 2.5 V6 TDI de 2001,(chassis sport)je me suis apercu depuis a peu pres 3 semaines que j ai ma voiture qui est plus basse a l arriere droit qu a l arriere gauche.C est a dire que d un cote je peux passer environ 2 doigts en hauteur entre le passage de roue et le pneu et du cote droit a peine un doigt.La carosserie est presque au niveau du pneu.

 

 

 

Pensez vous que ca puisse venir de l amortisseur,ou du ressort ou bien quelle peut etre la cause.J ai un chassis sport.Combien cela coute pour faire changer les amortisseurs ou seulement les ressorts,s il ne s agit que des ressorts.Merci d avance.

 

 

 

 

 

 

jetjet

Modifié par jetjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit donc en conclure que c est le ressort qui est mort.Est ce que je peux changer qu un seul ressort ou je suis oblige de changer les deux.

 

 

 

 

Pour ceux qui l ont deja fait,quelle marque et quel modele je dois mettre,pour un chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis cela vien du ressort, je pense que tu na pas le choix il faut tu change les 2 car forcement tu en aura une qui sera plus user que l autre, c est comme pour les pneus cela va de paires. Apres pour la marque et les tarifs je ne sais pas, il te faut des ressort court vu que ta un chassis sport apres a toi de voir si tu le veut neuf ou d occasion! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses,savez vous ce qu audi met comme marque pour les ressorts chassis sport d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est du eibach. Je pense d'ailleurs que le mieux a faire pour toi serait l'achat d'un kit eibach prokit en -30 qui te couterait peut etre meme moins cher que 2 ressorts d'origine chez audi et avec une qualité au moins equivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir des ressorts de puissance trop differents ou un mauvais accord avant/arriere peut faire rentrer le chassis en résonnance.

 

Donc je serais toi je reprendrais de l'origine derriere ou alors je changerais les 4 en mettant la meme marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...