Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon voila je viens de commander le morceau, a l'epoque je m'etais renseigné c'etait dans les 470 euros le PC nu.

Aujourd'hui c'est 766 euros blink.gifblink.gif

qq1 peu me confirmer ca..... de toute facon il faut que je le commande. biere.gif

Modifié par dede69
Posté(e)

quand j'avais demandé il y'a quelques mois c'etait 700 euros hors peinture et calandre...

ça commence a faire cher ....

Posté(e)

Il est commandé avec les 3 grilles du dessous, le petit retro interieur. (la callandre je l'ai deja).

Semaine prochaine : direction carosserie.

Posté(e)

je sais pas pourquoi ?

Peu etre le vendre.

Mais j'attend de savoir si le pc du TT v6 est livré avec les caches laves phares ou non .

Posté(e)

c'est comme pour les palettes de la R32, le prix à tripler en 1an ...

Il n'y a pas que des cons chez Audi à croire qu'ils lisent les forums ... bigsmile.gif

Posté(e)

Les caches lave-phares doivent etre livré avec vu le prix.

Posté(e)

heresement j'ai eu la remise garage.

PC TTV6 + 3 grilles + 2 ecopes de freins de rs2 (apres avoir enlevé les miennes a cause de la neige, ca me bourrait mes roues, je les ai perdue), le petit retro interieur = 801 euros.

Posté(e)
c'est comme pour les palettes de la R32, le prix à tripler en 1an ...

Il n'y a pas que des cons chez Audi à croire qu'ils lisent les forums ... bigsmile.gif

130708[/snapback]

c'est l'explosion des statistiques de vente qui les font reagir sur les prix, le but a mon avis est d'etre disuasif sur les prix pour ne pas avoir a tenir des stocks sur certaines pieces non vitales..

Posté(e) (modifié)

130708[/snapback]

Et bien oui,je peux confirmé,ils lisent les forums,celui là et aussi en Suisse tongue.giftongue.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)
c'est l'explosion des statistiques de vente qui les font reagir sur les prix, le but a mon avis est d'etre disuasif sur les prix pour ne pas avoir a tenir des stocks sur certaines pieces non vitales..

130766[/snapback]

Oui enfin c'est quand méme un peu dégueulasse, le pauvre gars qui explosera le PC de son TT V6 il payera le prix fort, tout ça parce que ça se vend bien sad.gif Ca devrait plutot étre le contraire, enfin bon les lois du commerçe................. dry.gif

Posté(e)

c'est comme les valence TT V6 si on se met tous a en acheter (comme pour les pallettes alu) j'ai peur que les prix flambe aussi bleble.gif

Posté(e)

pour avoir monter le mien il ya un peu plus d'une semaine,oui les cache lave phares sont livré avec,par exemple j'espere que tu a commander les adaptateur au niveau du bas des ailes car ce ne sont pas tout a fait les meme que celui d'origine vu qu'a ce niveau il y a des decoupes sur le v6 et pas sur l'origine.

Posté(e) (modifié)

non.

As tu les reference de tes pieces. Je vois pas exactement la piece qu'il faut.

Modifié par dede69
Posté(e)

malheureusement je ne me rappel plus des reference des ces pieces sad.gif .et maintenant je peu plus te dire ce qu'il y a ecrit dessus car elle sont monter sur la voiture,essaye d'aller voir chez audi dans leur fiche tout es detailler donc avec la fiche du pc avant tu devrait les voir.en fait ce sont les fixation en plastique qui se trouve en bas des ailes elle sont entre l'aile et le parechoc situer derriere les ecope lateral du pc v6, c'es pas facile a expliquer sans voir de photo.

Posté(e)

salut pour moi elles etaient livrer avec j ais recu le pc v6 sans les grille ni calandre mais il y avais les adaptateurs sinon sans cela le pc v6 ne viens pas a ras des ailes du tt 180 comme seb le dit les explication a ce niveau sont difficile mais lors de la pose cela est un jeu d enfant sinon je vais voire pour obtenir les ref des adaptateurs ci elle ne sont pas livrer avec tuchsss

Posté(e)

livraison de mon PC lundi matin a la carrosserie et je pose le TT en fin de matinée, on verra bien....

merci pour les infos. bien.gif

Posté(e)

voila les references a confirmer mais moi j ais celle la :8n0807183c et 8n0807184c ci cela peu vous servire

Posté(e)
pour avoir monter le mien il ya un peu plus d'une semaine,oui les cache lave phares sont livré avec,par exemple j'espere que tu a commander les adaptateur au niveau du bas des ailes car ce ne sont pas tout a fait les meme que celui d'origine vu qu'a ce niveau il y a des decoupes sur le v6 et pas sur l'origine.

131485[/snapback]

Oui il y a les caches lave-phare, mais je n'ai commandé que le PC, la calandre et les grilles et tout s'est monté super bien...... biggthumpup.gif

Je vois pas ce que c'est ces adaptateurs ????? biere.gif

David

Posté(e)

C'est clair que ça a grimpé au niveau prix, en mars 2004, cela coutait 627 euros complet, hors peinture.... tongue.gif

David

Posté(e)

ca y est je l'ai.... splendide.

Finalement je n'ai pas fait les feux (trop de contrainte) et peur pour l'humidité.

J'ai aussi commandé les pieces en + car comme ca ca fait pas tres "racordé".

Ces pièces sont elles à peindre ?

Posté(e)

pour le moment rien....

Avril deja fait :

PC TT V6 + grille + peinture + pose

Peinture avec decabossage porte.

Peinture ailes avant

Petit retro interieur

disques avant zimmermann

mano pression turbo (pas encore posé)

compresseur de clim + gaz neuf

embrayage electromagnetique neuf