Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai un mal fou à mettre du gasoil dans le réservoir : ça ne le faisait pas avant...

j'ai essayé dans 2 stations différentes : environ 15 minutes pour mettre 20 litres !.....

la goulotte d'alimentation en gasoil refoule : y aurait-il une prise d'air bouchée , où est-elle ?...

je ne peux pas mettre plus de quelques centilitres à la fois : ça déborde.

quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? je précise que c'est un problème nouveau.

Bien entendu le réservoir est presque vide quand cela se produit (j'en entends déjà dire que c'est parce que le réservoir est plein.... :bigthumbup: )

:coucou:

Posté(e)

Décidément t'as pas de bol en ce moment.....

je croie qu'il y a un clapet dans le réservoir pour évite le refoulement si celui ci c'est bloqué fermé ou légèrement ouvert sa peut venir de sa mais j'en suis pas sur essaie d'y passé un morceaux de fils de fer ou autre jusqu'au fond du réservoir pour voir si quelque chose bloque le passage du gasoil

Posté(e)

:nanana:

Pas forcément une bonne idée le fil de fer, c'est un coup à endommager les capteurs de la jauge :exclamation: !

Parfois, ça me le fait aussi, en jouant un peu sur l'enfoncement du pistolet et/ou en le faisant pivoter un peu, le problème disparaît et ça remplit normalement.