Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

alors je viens de faire refaire une cle pour mon audi a4 de 2005 chez audi ça va de soit mais il me demande encore 50 euro pour la reprogue !!

Est ce que c est pas une operation que l on peut faire nous meme car sur la notice je vois reprog telecommande mais ma notice est en italien <_<

alors est ce que quelqu un aurais la reponse a cette question!!

merci d avance :coucou:

Posté(e)

Salut,

Si personne ne t'as donné de réponse d'ici ce soir, je te donnerai la manip qui est décrite dans le manuel de la mienne ce soir une fois rentré du boulot.

Posté(e)

Bonjour,

Mmmhhhh ça m intéresse aussi cette manip'!

fonctionnera t'elle sur A4 B7 !?

Posté(e)

Salut :coucou: Essaye ça:

-Si le véhicule est verrouillé, ouvrez la porte côté conducteur avec la clé mécanique de votre télécommande.

-Appuyez sur le bouton de déverrouillage de la télécommande.

-Insérez la clé dans le contact (position 1) et mettez le contact (position 2).

-Remettez la clé en position 1 pour couper le contact.

-Retirez la clé du contact.

-Appuyez soit sur le bouton de verrouillage soit de déverrouillage pour compéter le cycle de reprogrammation.

Pour info, j'ai une télécommande qui ne fonctionne plus, Audi me demande 76 euros pour une clé neuve programmation comprise.

Posté(e)

Voilà c'est ce qui est écrit dans le manuel Français de l'Audi A4 B7 pour re-synchroniser une clé.

Posté(e)

salut,

la syncronisation n'est pas suffisante dans le cas d'une clé neuve, il faut effectivement la programmer via le VAS.

audi doit demander la CG et la carte d'identité pour le faire.

@+ alex

Posté(e)

oui tout a fait j y ai ete aujourd huit et ca ma coute 49 euros merci comme meme a vous tous :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On ma également changé les deux clés à télécommande récemment (avec reprogrammation)

mais j'ai toujours l'ancienne clé noire plastique, elle ouvre la porte mais on ne peut pas démarré la voiture.

Est-ce qu’on peut la reprogrammé aussi ?