Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je surf depuis quelque temps sur le forum Audi passion et me demande pourquoi une section emploi/formation n'a pas vu le jour?

Bien sûr, pas quelques choses de prétentieux, mais une section pour orienté les passionnées de la marque.

Une école, une méthodologie aux technologie Audi.

Je ne sais pas, je jette une pierre dans la marre.

Je sais qu'en Allemagne/Autriche on loue une dévotion aux métiers de l'auto.

On vit l'époque des écoles de formation, etc...Pk pas?

Posté(e)

Si ma mémoire ne flanche pas.... on en avait parlé... y'a bien longtemps je pense... Et comme tu peux le voir, ça n'a pas vu le jour :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Si ma mémoire ne flanche pas.... on en avait parlé... y'a bien longtemps je pense... Et comme tu peux le voir, ça n'a pas vu le jour :bigthumbup:

J'ai regardé et n'ai pas trouvé de poste, traitant se sujet.

Peut être qu'aujourd'hui les choses peuvent évoluer :bigthumbup:

Modifié par johndoephenix
Posté(e)

Moi je trouve ton idée tres intéressante johndoe. Je suis depuis quelque temps maintenant fixe sur le fait de m investir chez audi par passion pour ces autos. Mais par ou commencer, dénicher la formation a suivre...

Moi je suis pour donc +1

Posté(e)

sur la forme, oui pourquoi pas une section.

Maintenant sur le fond à quoi servirait cette section ? A expliquer comment rentrer chez Audi ?

Je ne veux pas trop m'avancer mais à ma connaissance, il n'y a pas de méthode particulière pour rentrer chez Audi.

Si vous recherchez un stage ou un emploi, il faut vous prendre par la main et contacter les services RH, que ce soit chez Audi ou ailleurs, c'est pareil .....

Alors on peut vous aider dans les démarches mais je vous rappelle qu'il existe une section intitulée "le salon de thé" qui peut servir à ça :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui, le salon de thé, on aurait pu tout classé dans cette section. :bigthumbup:

Je parle de lieu qui traite différents sujets.

Différent poste chez Audi, différents niveaux de classification propre à Audi.

Toutes les branches, de la conception au produit final.

Ouvrir un lieu où l'on peut causer de tous les métiers de l'auto.

On parle souvent des exigences Audi.

La on aura la possibilité de mettre en avant, tous se que fait Audi pour avoir des gens compétents.

Il y a quelque temps, j'étais étranger au monde auto.

Aujourd'hui je m'y intéresse et donc je me demande si l'on prend n'importe qui, à partir de quel age, quels passé etc...

Je pense avoir compris qu'ils font passé énormément de stages à leurs employés.

Et ça, en permanence.

Donc ça peut inviter des gens de chez Audi à en parler et à mieux nous faire connaitre le fonctionnement des concessions et autre branche chez Audi.

Le projet semble pharaonique donc je vous invite à visité le forum Hardware, qui lui à créer une section emploi/formation.

Forum hardware, est Le forum francophone de l'informatique.

Ouvré une section, laissé un temps et âpres on jugera de l'intérêt de cette section.

Je dis sa pour vous, car quelqu'un d'autre le fera et vu que se forum est bien structuré et qu'une vraie communauté existe, sa serai dommage.

En plus, ça donnera une vraie raison de payer une cotisation à cette association.

Des amis à moi ont ainsi ouvert le premier laboratoire français des technologies Microsoft.

Je vous invite aussi à le visiter.

Ps: il y a tellement de raison pour en ouvrir une.

Je rajoute celle çi.

Vu le nombre d'insatisfactions des Audiste, grâce à cette section, on pourra aussi collecter un maximum de donné, pour comment devenir un garage agreer Audi, ou comment partir de zéro et le devenir.

Je sais, il y a le téléphone et Audi France, mais bon...vous savez comment ça évolue tous sa.

Ce forum résou déjà beaucoup de problèmes, donc laissons-le dans sa lancer.

Modifié par jms