Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité cyril2171
Posté(e)

bonjour à tous, suite à un changement de pare-brise, j'ai l'impression d'avoir des bruits d'air à partir de 110Km/h.

Avant cette limite, la voiture est vraiment silencieuse, après je trouve qu'il y a des bruits d'air sur l'avant, donc je voulais savoir si vous aviez la même chose sur les votre et éventuellement à quelle vitesse votre voiture perdait la qualité de son insonorisation.

Merci de me faire part de vos expériences, car le chef d'atelier hier, lors de la révision me disait que c'était normal (en même temps je le comprends ça lui éviterait la dépose du deuxième PB car ils avaient un peu raté le premier: fuite d'eau)

si en plus l'un de vous trainait vers chez moi pour pouvoir faire un essai, ce serait idéal (j'habite Montceau les Mines).

comptant sur votre collaboration :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je t'avoue que même en roulant en cab je n'ai pas la sensation d'avoir de fuites d'air, meme sur l'autoroute !!!

Invité cyril2171
Posté(e)

merci pour ta réponse, donc j'aurais bien un petit souci :eldiablo:

Posté(e)

je fais beaucoup d'autoroute donc à 140 km/h et j'ai pas de bruit de "prise d'air", c'est certain

Steph

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

merci wiz pour l'info, donc retour en concession :bigsmile:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Pour ma part auncun bruit d'air venant de l'avant!!!! Mon pare brise a 1 mois et je ne vois aucune difference toujours aussi silencieuse :bien: :bien: